Accessoires sanitaire

Les accessoires sanitaires, les indispensables pour des toilettes saines en collectivité !

Afin de répondre à tous les besoins relatifs aux soins de propreté et d'hygiène pour les collectivités, nous vous proposons toute une gamme d'accessoires sanitaires : abattants, couvres-sièges, poubelles, et sèche-mains.

Abattant et couvres-sièges : les accessoires sanitaires hygiéniques et pratiques en communauté

accessoires sanitairesL'abattant WC est l'indispensable de vos toilettes. Compatible avec tout type de cuvette standard, l'abattant s'installe et s'enlève facilement, ils offrent un excellent confort et une très grande résistance. L'abattant en résine apporte un compromis prix et confort intéressant. Avec son système de frein de chute, il permet une fermeture progressive en douceur et sans bruit. Ses charnières de fixation déclipsables en inox, assurent un nettoyage facile et complet. Le modèle en bois compressé offre un excellent confort et une très grande résistance. Parmi les accessoires sanitaires retrouvez le couvre-sièges, posé sur l'abattant avant de s'asseoir afin de bénéficier d'une parfaite hygiène. Ils sont distribués à l'aide d'une cartouche où d'un appareil que l'on appelle distributeur de couvre-siège, on les trouve souvent dans la cabine de toilettes accrochés sur les parois de celle-ci.

Les poubelles, les sèches-mains les solutions pour la propreté de vos sanitaires

Mettre à la disposition de votre personnel féminin des sanitaires équipés de conteneurs spécifiques pour les déchets d'hygiène féminine est une obligation légale. Chez Bernard, les poubelles sanitaires sont ergonomiques et anti-odeurs. Le couvercle peut, selon votre convenance, rester ouvert ou se fermer automatiquement dès que vous relâchez la pression sur la pédale. Elles peuvent être en inox brossé où en métal blanc et d'une contenance de 3 litres à 5 litres. En complément, le distributeur de sachets pour protection féminine est fortement conseillé. Un autre accessoire préconisé est le sèche-mains électrique. Le soufflage d'air chaud peut être déclenché par un détecteur de mouvement à infrarouge où par un bouton poussoir, et s'arrêter manuellement où automatiquement par un système de minuterie. Certains modèles sont anti-vandalisme. Le sèche-mains version manuelle offre un excellent rapport prix/performance, il dispose d'une sécurité électronique en cas de dysfonctionnement, et s'arrête automatiquement. La version automatique propose les mêmes caractéristiques que la version manuelle mais avec un détecteur de mouvements. Ces accessoires sanitaires sont recommandés pour les hôtels, collectivités et sanitaires d'entreprises.

Produits consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours