Machines de nettoyage

Machine de nettoyage sol : toutes les solutions pour tous les sols !

Le nettoyage industriel pour toutes les surfaces importantes ou non, doit être mécanisé pour être rapide et efficace. Il existe différentes machines de nettoyage industriel pouvant être poussées, autotractées ou autoportées : les autolaveuses, monobrosses, balayeuses et injecteurs-extracteurs, selon le type de tâche de nettoyage à accomplir.

De l’autolaveuse à la monobrosse, lavez et séchez vos sols en un seul passage !

Machine de nettoyage sol - Monobrosse BernardLégère et compacte, l'autolaveuse est idéale pour nettoyer les petites surfaces et les zones exigües grâce à son volant directionnel. Polyvalente et économique. équipée de brosses rouleaux, l'autolaveuse est indispensable pour brosser, aspirer et lustrer presque tous les revêtements de sol. Grâce à son suceur arrière, elle récupère les eaux sales et rend les surfaces propres et immédiatement disponibles. Cette machine de nettoyage sol offre une maniabilité exceptionnelle dans les espaces tels bureaux et commerces jusqu'à 250 m2. La monobrosse ou mini monobrosse quant à elle est plus petite et plus maniable. équipez l’appareil avec un disque noir pour un récurage et décapage important, vert pour le nettoyage et beige pour le lustrage. En ce qui concerne un dallage où un carrelage intérieur, le disque abrasif vert suffit. Outre le disque ou la brosse en place, la vitesse de rotation est un facteur important de l'efficacité de la monobrosse. Il est à noter qu’après le passage d’une monobrosse il est impératif de protéger le carrelage ou le dallage avec un produit antitache et imperméabilisant professionnel.

Balayeuses, injecteurs-aspirateurs : les solutions pour la propreté de votre entreprise

Alternative efficace au balayage traditionnel avec balai et pelle pour entretenir votre cour, votre parking où votre entrepôt, la balayeuse est idéale pour le nettoyage des surfaces à sol dur à l'intérieur comme à l'extérieur. Le balai principal pousse directement les saletés dans le bac sans effort et sans bruit. Un autre type de machine de nettoyage sol, est l’injecteur-extracteur, c’est un appareil très complet pour le nettoyage de tous les sols, pour les carrelages et parquets, l'extracteur s'utilise comme un aspirateur classique, pour les moquettes et tapis, sa fonction injection/extraction viendra à bout des taches les plus incrustées. Dans les entrepôts, l'aspiration d'eau permettra de ne pas changer d'appareil en cours de nettoyage. Il permet d'aspirer aussi bien du liquide que de la poussière ainsi que des petits gravats.

Produits consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours