Produits d'entretien, d'hygiène et fourniture de bureau destinés aux professionnels

Filtrer vos résultats (21 Produits)
CT,272
Espace cadeaux
Gants nitrile
VENTES FLASH

Masque de protection : sécurité et bienveillance

Même quand tout est mis en œuvre pour assurer la protection des salariés, il reste un risque d’exposition à un ou plusieurs facteurs de maladie professionnelle. Le choix des EPI, en matière de protection respiratoire, est lié au danger auquel le salarié est exposé.

En cas d’exposition aux particules : le masque anti-poussière FFP

Masque de protection FFP2On entend par FFP les appareils de protection contre les particules, filtrants et jetables. Chaque modèle de masque de protection existe avec ou sans soupape d’expiration. Pour une protection de base contre les poussières non toxiques et les aérosols base aqueuse (ciment, farine, béton…), choisissez un masque FFP1.

La protection FFP2 est adaptée pour l’industrie du bois et de la construction, les milieux exposés aux risques chimiques, biologiques, l'agriculture, l'horticulture… Avec plusieurs modèles capables de filtrer les odeurs ou de traiter les vapeurs d'origine organique.

Enfin, nous vous proposons les masques les plus filtrants, les FFP3, qui protègent contre les aérosols solides et les liquides organiques (agents biologiques, bois durs, chrome, plomb, chaux, silice…).

Pour une protection plus basique, sans nécessité réelle d’EPI, nos masques d’hygiène à usage unique, économiques, sont disponibles en grand format (50 masques). Ils protègent contre les poussières et les projections, tels que ceux rencontrés dans les milieux hospitaliers et agroalimentaires.

Le masque à cartouches, pour une utilisation intensive

Il s’agit ici de masques de protections réutilisables, à cartouches interchangeables. Bernard vous propose deux sortes de masques :

  • Le demi masque : c’est le plus confortable. Il ne requiert pas de formation particulière avant son utilisation et est adapté dans le secteur du BTP, des industries légère et lourde…
  • Le masque complet vous offrira une protection maximale contre les vapeurs très toxiques.

Le champ de protection de ces masques respiratoires est directement lié aux cartouches. Nous vous proposons un éventail de possibilités, avec Protection A (vapeurs organiques), B (vapeurs inorganiques), E (gaz et vapeurs acides), K (ammoniac et dérivés). Ces cartouches offrent différents niveaux de protection (1, 2, 3), selon le niveau de concentration du gaz.

Parmi les spécialistes de l'EPI, DeltaPlus s'impose comme leader du marché du masque de protection, grâce à la fiabilité et la qualité de ses produits. Découvrez-le par vous même !

Produits consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours
Modes de paiement sécurisé disponibles : chèque, virement ou carte bancaire