OK

Nos conseils, astuces et solutions pour vous, professionnels

Le saviez-vous ?

La Barre de relèvement : et si la sécurité de vos sanitaires en dépendait ?

Barre de relèvement

Quid de l'accident domestique dans les sanitaires ? Un sol glissant, un milieu humide, un instant d'inattention...et c'est la chute !
Cette scène peut paraitre anodine, mais débouche généralement sur des lésions sévères telles que des fractures chez les séniors. Cependant, il existe des solutions pour renforcer la sécurité dans vos sanitaires : la barre de relèvement.


L'ange gardien de vos sanitaires.

La barre de relèvement droite vous apportera sécurité et confort. Ses 30 cm permettront aux utilisateurs de vos sanitaires de trouver un appui à tout moment et cela leur évitera tout risque de chute. Associez cet équipement à un tapis de bain disponible sur la page accessoires sanitaires, la sécurité dans vos douches est assurée !

Dotée d'une finition chromée, elle ne s'altèrera pas dans le temps. Le calcaire engendré par une utilisation intensive pourra facilement être éliminé avec la gamme nettoyant sanitaire.


La sécurité pour tous avec la barre de relèvement adaptée.

Dans la mesure où ce sont les personnes à mobilité réduite ou les séniors qui peuvent être le plus impactés par les accidents domestiques, Bernard propose une barre de relèvement destinée à optimiser l'ergonomie pour cette population. En effet, la barre de relèvement coudée à 130° est spécialement étudiée pour offrir une prise parfaite dans les positions les plus inconfortables.

Elle est dotée aussi d'une finition chromée et d'un système de fixation robuste assurant une grande pérennité dans le temps pour votre installation. N'hésitez pas à installer également une signalétique adaptée avec votre spécialiste Bernard.fr !


© Bernard France SAS | |

Ce contenu didactique vous est proposé à titre informatif et n'engage en rien la responsabilité de Bernard.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours