OK

Nos conseils, astuces et solutions pour vous, professionnels

Le Saviez-Vous ?

Quel est le prix d'un vestiaire ?

vestiaire

Le prix d'un vestiaire varie en fonction de sa taille et de plusieurs options à choisir en fonction de vos contraintes et de votre environnement de travail. Pour choisir facilement votre vestiaire retrouvez notre guide : Comment choisir son vestiaire ?

Un vestiaire coûte entre 90 et 590

Certes, la fourchette est large, mais elle s'explique par plusieurs facteurs. Voici donc une liste des éléments à prendre en compte pour bien comprendre ce qui détermine le prix d'un vestiaire :

  • L'environnement de travail : industrie propre ou sale ?
  • L'installation : vestiaire à monter ou monobloc ?
  • L'espace alloué : vestiaire standard ou compact (également appelé vestiaire « gain de place ») ?
  • Les options (coloris, piètement, toit incliné...).

Sur bernard.fr vous retrouverez nos vestiaires premier prix de la gamme Primo. Ces vestiaires démontables offrent plusieurs avantages. Outre leur prix avantageux, ils sont livrés en kit à monter, ce qui permet un gain de place lors du transport ou pour le stockage. Le vestiaire Primo devient encore moins cher à partir de deux cases puisqu'il n'est pas nécessaire de racheter un modèle complet. Il suffit de commander un vestiaire « suivant » qui coûte moins de 80 ht.

Le vestiaire « industrie propre » ne dispose pas de paroi verticale pour séparer les vêtements de ville propres des vêtements de travail sales. Ce qui en fait un vestiaire à tarif réduit. Le prix du vestiaire Primo une case industrie propre ne dépasse pas les 90 ht.

Vestiaires Primo démontables industrie salissante
Vestiaires Primo démontables industrie salissante

Rappelez-vous qu'il peut être intéressant de calculer le prix à la case (soit par utilisateur). En effet, un vestiaire monobloc trois cases Primo coûte 215 ht, soit moins de 72 € ht par utilisateur.

Contre toute attente, le choix Bernard ne se limite pas aux modèles d'entrée de gamme. Vous retrouverez sur notre site un large choix de modèles colorés disposant d'options, telles que des pieds qui permettent de nettoyer sous le vestiaire ou encore les toits inclinés qui empêchent l'accumulation d'objets sur le dessus du vestiaire.

modeles vestiaires colores


Sur le même sujet :


© Bernard France SAS | |

Ce contenu didactique vous est proposé à titre informatif et n'engage en rien la responsabilité de Bernard.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours