OK

Nos conseils, astuces et solutions pour vous, professionnels

Le Saviez-Vous ?

Supertene : une matière plastique nouvelle génération

sac poubelle supertene

Le supertene promet de nombreux avantages. En plus d'être plus résistant que la plupart des matériaux utilisés pour la fabrication de votre sac poubelle, ce plastique permettra de limiter au maximum les fuites et sera d'une très grande résistance face au déchirement et aux coupures. Enfin, grâce à l'utilisation de plastique recyclé, votre sac poubelle supertene limite ses impacts environnementaux et affiche des prix très compétitifs.

Des sacs garantis antifuites

fabrique en France

La soudure en étoile du fond du sac assure une parfaite étanchéité de votre sac poubelle supertène et permettra d'éviter les mauvaises surprises.

Le principe de la soudure en étoile est de replier la gaine sur elle-même dans le but de doubler les épaisseurs soudées afin de la rendre beaucoup plus résistante.


Des sacs en plastique recyclé

En utilisant une base de polyéthylène recyclé dans la fabrication du supertene les performances environnementales sont améliorées et limitent la pollution.

Des prix ultra compétitif

Grâce à l'utilisation de plastique recyclé de première qualité ainsi que le développement d'un nouveau processus de fabrication, votre sac poubelle sera disponible à un prix très avantageux compte tenu de sa grande qualité.

Un matériau de haute qualité

Ce plastique nouvelle génération, super robuste, confère encore plus de résistance à l'allongement ainsi qu'à la déchirure. Avec votre sac poubelle en supertene, plus de risques de voir la formation de trou dû à une utilisation intensive. Son processus de fabrication innovant modifie le tramage du matériau. Ce dernier, entrecroisé, améliore la qualité et la performance du sac poubelle.

Avec Bernard, faites le choix du bon sac poubelle haute résistance. Choisissez votre produit par lot de 100 sacs, de 20 à 110 litres :


© Bernard France SAS | |

Ce contenu didactique vous est proposé à titre informatif et n'engage en rien la responsabilité de Bernard.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours