OK
Filtrer vos résultats (15 Produits)
Trier par:

Tout le nécessaire pour le soin des chaussures et des pieds

 Plus d'infos
SS,4935
Fisapac
Ramettes
Espace cadeaux

Nos autres chaussures de sécurité

Utiliser un déodorant pied contre les odeurs désagréables

L'entretien des pieds n'est pas quelque chose qui doit être pris à la légère. Afin d'éviter de ressentir des douleurs au niveau de la plante des pieds, il est généralement recommandé de s'en occuper couramment. Bien qu'il ne soit pas forcément nécessaire de se rendre dans un institut spécialisé, faire les bons gestes vous permettra de réduire les éventuelles douleurs, ainsi que les mauvaises odeurs. De ce fait, retrouvez sur bernard.fr, une gamme complète de différents articles qui vous permettront de vous occuper efficacement de vos pieds (déodorant pied, coupe-ongle, spray antifongique).

Les pieds, une partie du corps à ne pas négliger

Prendre soin de ses pieds revêt différents avantages puisque cela permet notamment d'adopter une bonne hygiène. En effet, en nettoyant quotidiennement vos pieds, ainsi qu'en changeant chaque jour de chaussures, cela vous permettra de faire respirer efficacement votre peau, et donc de transpirer moins. Il en est de même en marchant pieds nues lorsque vous en avez l'occasion. Outre le fait que cela permet de muscler la plante des pieds, marcher sans chaussures vous servira également à les faire respirer autant qu'en les lavant. Bien qu'il existe différentes techniques naturelles pour entretenir ses pieds, de nombreux produits ont également été conçus pour en prendre soin. Découvrez cette gamme de produits sur notre plateforme (incluant déodorant pied, spray antifongique et coupe-ongle)>.

Découvrez le déodorant pied qui vous convient sur bernard.fr

Grâce à notre gamme d'articles pour l'entretien des pieds, nous vous proposons donc des accessoires pensés pour vous protéger ou vous soulager. Ainsi, pour le confort de vos pieds, utilisez un coupe-ongle afin de limiter le risque d'ongles incarnés. En revanche, après une journée éprouvante pour vos pieds, une odeur désagréable peut faire son apparition, et donc vous gêner vous ainsi que vos proches. Dans ce cas, pas de honte à avoir. Il vous suffit simplement d'utiliser un déodorant pied adapté, que vous pourrez appliquer directement sur votre peau ou alors dans la chaussure. Enfin, en utilisant un spray antifongique, vous pourrez dire « adieu » aux éventuelles mycoses qui se trouvent sur votre peau.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours