Archivage, rangement

Conservez vos archives classées et en bon état

 Plus d'infos

Boîtes de classement : l'idéal pour un classement rapide et efficace de vos fichiers

Pour vous permettre de vous y retrouver facilement parmi tous vos dossiers, l'une des meilleures façons reste de classer et archiver vos documents les plus anciens. Certaines entreprises sont équipées d'une salle des archives dans laquelle il est possible de retrouver tous les dossiers de la société. Tandis que certaines plus petites structures envisageront plutôt l'utilisation de boîtes de classement et différentes caisses d'archives. Sur Bernard.fr, nous vous proposons un éventail des meilleurs produits, qui vous permettront un classement rapide et efficace de vos fichiers. Découvrez, sans plus attendre, comment bien réussir votre archivage

L'archivage facile avec nos boîtes et caisses d'archives

Notre gamme de produits pour l'archivage est très conséquente, et vous permettra de ranger aisément vos fichiers. Par exemple, nous vous conseillons l'utilisation de boîte en cas de consultation occasionnelle de vos documents. Ce type de boîte sert en général en tant qu'archives intermédiaires. Pour vos archives définitives, vous trouverez une gamme complète de caisses d'archives. La conception de ce type de produits vous permettra de les conserver un long moment (certains documents se doivent d'être conservés pendant 30 ans).

Choisissez nos meilleures boîtes de classement pour vos archives courantes

C'est un système d'archives très pratique en cas de documents récents consultés relativement fréquemment. Outre leur ouverture facile, leurs dimensions vous permettront d'y ranger de nombreux dossiers en prenant un minimum de place. Nos solutions de boîtes de classement sont très vastes. De plus, nous vous proposons des produits des meilleures marques, comme Elba, Exacompta ou encore Pressel.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours
Close Message
Merci les bleus