OK
Filtrer vos résultats (52 Produits)
Trier par:
SS,131
Fisapac
Ramettes
Espace cadeaux

Bac alimentaire : le stockage réinventé

Dans les secteurs agroalimentaire, de la restauration ou encore de la grande distribution, il est courant de devoir stocker des denrées alimentaires dans des réfrigérateurs ou des chambres froides. Dans un souci de conservation et de gain de place, il est généralement recommandé d'utiliser un bac alimentaire. L'intérêt majeur d'un produit de la sorte réside dans sa capacité d'accueil ainsi que dans sa facilité de prise en main. Parmi notre gamme de différents articles conçus pour le stockage de vos aliments, nous vous proposons une vaste sélection du meilleur du bac et de la caisse alimentaire. Retrouvez des références des plus grandes marques, telles que Rotho ou encore Gilac.

Découvrez les différences entre une caisse et un bac alimentaire

L'avantage majeur d'une caisse alimentaire pour le stockage de denrées se trouve dans sa capacité de ventilation. En effet, un élément de la sorte aura généralement des bords ajourés afin de laisser passer l'air à travers, ce qui en fera donc un produit idéal pour entreposer des fruits et légumes. De plus, maniables et ergonomiques, vous pourrez facilement les prendre en main et les transporter où vous le souhaitez. À l'inverse, un bac alimentaire sera plutôt recommandé pour stocker des aliments moins fragiles. D'une qualité irréprochable, nos références vous permettront d'entreposer facilement vos aliments dans votre chambre froide ou encore au sein de votre congélateur, en froid positif ou négatif. Répondant parfaitement aux contraintes et aux enjeux de la méthode HACCP, vous pourrez aisément laver votre bac ou votre caisse alimentaire en machine de lavage.

Retrouvez une sélection de produits conçus pour vous faciliter la vie

En terme de stockage et de conservation d'aliments, il existe certaines contraintes auxquelles un bac ou une caisse alimentaire ne peuvent répondre. C'est pourquoi, vous trouverez facilement sur bernard.fr, des articles plus spécifiques. Par exemple, en utilisant un fût alimentaire, vous n'aurez aucun mal à stocker des produits alimentaires solides ou liquides pour une courte durée. Un jerrican sera, lui, idéal pour entreposer facilement des liquides. Grâce à sa couleur translucide, vous n'aurez également aucun mal à en contrôler le niveau. Tandis que les bacs témoins seront, eux, plus adaptés pour la restauration collective. En effet, ils seront idéals pour conserver des échantillons témoins. Disponibles en cinq coloris différents, vous pourrez ainsi facilement reconnaître la famille des aliments stockés. Enfin, en choisissant un bac alimentaire gerbable, vous pourrez gagner un maximum d'espace en empilant aisément vos denrées alimentaires.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours