OK
Filtrer vos résultats (13 Produits)
Trier par:

La star des balais classiques !

 Plus d'infos
SS,139
Fisapac
Ramettes
Espace cadeaux

Balai coco : un outil de brosserie traditionnel

Pour nettoyer de grandes surfaces, l'utilisation d'un balai est une solution très souvent privilégiée. En effet, à l'inverse de l'aspirateur qui a un champ d'action limité, car nécessitant un branchement électrique permanent, un simple balai permet de nettoyer la plupart des zones d'un entrepôt ou de vos locaux. Cependant, il convient malgré tout de choisir le bon balai en fonction de votre sol. En effet, un sol en béton nécessitera l'utilisation d'un balai à poil dur tandis que pour du carrelage ou du lino, un balai à poil souple comme le balai coco ou le balai demi-tête feront en général amplement l'affaire. Sur bernard.fr, vous trouverez un vaste choix de différents balais d'intérieur pour votre entreprise. Pensez à découvrir également nos conseils sur comment bien choisir votre balai professionnel.

Faites le choix d'un balai coco pour un nettoyage efficace

Bien que banni de certains secteurs d'activité, comme dans le milieu médical ou la restauration (en raison des procédures HACCP), c'est l'un des balais les plus répandus, et ce, aussi bien dans le monde professionnel que chez les particuliers. Sa polyvalence vous permettra de nettoyer facilement l'intérieur de votre société, comme l'extérieur. Le balai coco se décline en différentes tailles, montures et finitions du poil. Effectivement, d'une largeur comprise entre 29 et 37,5 centimètres, nous vous proposons un choix de balais zébrés (alliant des fibres synthétiques aux fibres de coco naturel) à un prix abordable. Enfin, choisissez parmi nos nombreux balais standard ou confort. Les premiers représentent les modèles les plus économiques, tandis que les seconds vous proposent un balai à forte densité et avec une longévité accrue.

Des balais d'intérieur de différentes matières

Pour un nettoyage d'intérieur encore plus efficace, certains balais et poils sont plus efficaces que d'autres. Par exemple, bien que son usage soit très répandu et que ses qualités ne soient plus à prouver, le balai coco ne permet pas forcément le ramassage de la poussière. Pour ce faire, nous vous conseillons plutôt d'utiliser un balai demi-tête en soie, ou un balai droit en crin. L'avantage, et l'intérêt principal d'un balai demi-tête sera de pouvoir passer sur les plinthes de vos murs sans risquer de les abîmer. Enfin, le balai caoutchouc à poil court vous permettra de nettoyer facilement les poils d'animaux, et ce, sans lever la poussière.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours