OK
Filtrer vos résultats (14 Produits)
Trier par:

Swiffer & co. : tout pour le balayage à sec !

 Plus d'infos
SS,149
Chaussures Uvex
Ramettes
Espace cadeaux

Balai trapèze : la solution pour un balayage à sec ou humide

Il existe de nombreux accessoires et éléments pour un balayage à sec efficace. Cependant, le balai trapèze fait partie de ces inconditionnels que l'on ne saurait remplacer. En effet, c'est un produit polyvalent et performant qui peut être utilisé en complément de nombreux autres accessoires. Utilisez le facilement avec des gazes ou encore avec une frange en microfibre. Grâce à Bernard, retrouvez une large sélection de produits qui vous permettront de nettoyer efficacement de nombreuses surfaces au sein de votre entreprise. Découvrez également notre conseil sur comment bien nettoyer ses sols.

Gaze, mop, balai… trouvez ici tous les accessoires utiles pour un balayage efficace

Notre sélection de différentes gazes vous permettra d'attirer et de retenir la poussière facilement. Ce type de produit, conforme à un usage en milieu hospitalier ou alimentaire, vous permettra de dépoussiérer et balayer différentes surfaces. Afin d'éviter les contaminations croisées, nous vous recommandons d'utiliser une gaze par pièce à laver. Facilement fixable sur votre balai trapèze, nous vous proposons, ici, de trouver des gazes jetables ainsi que des gazes lavables. Ces dernières, bien qu'un peu plus cher, vous permettront d'une part, de moins polluer, et d'autres parts, de faire des économies, en effet, elles dureront beaucoup plus longtemps dans le temps. Pour un balayage à sec, nous vous conseillons plutôt l'utilisation d'une mop en microfibre. Grâce à ses propriétés électrostatiques, la frange emprisonnera facilement la poussière, et laissera une pièce propre après son passage. L'avantage de cette matière réside dans le fait que vous pourrez également l'utiliser pour un balayage humide. Pour ce faire, il vous suffira simplement de mouiller votre microfibre.

L'utilisation du balai trapèze pour votre entreprise

Ce type de mop se doit d'être utilisé avec une gaze ou une frange microfibre. C'est un accessoire polyvalent qui, grâce à sa forme, vous permettra de passer sur de multiples surfaces et à des endroits relativement peu accessibles. Avec un produit de la sorte, il vous suffira simplement de fixer votre mop microfibre à l'aide du système velcro. Il ne vous restera plus qu'à nettoyer vos locaux, après avoir humidifié, ou non, votre frange. Enfin, retrouvez des produits de longueurs différentes, allant de 40 centimètres jusqu'à 90 centimètres. Nos articles les plus grands vous permettront de nettoyer de plus grandes surfaces, tandis que les plus petits pourront accéder à des zones de petites tailles.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours