OK

Brosserie, balais, manches

Une sélection de balais professionnels au poil !

 Plus d'infos

Des balais, manches et autres brosses prêts à mordre la poussière

Bernard vous propose un choix de balai pour tous les budgets ainsi que pour tous les besoins. Avec plus de 180 balais et brosses proposés, nous vous mettons à disposition une offre des plus complètes. Trouvez ici des balais dédiés au nettoyage des sols extérieurs, ceux pensés pour un usage en milieu agoalimentaire bien d'autres. Si vous hésitez encore, consultez notre aide au choix, et apprenez comment bien choisir votre balai professionnel.

Choisir un balai, une mission pas toujours aisée

Parmi notre large sélection de balais, manches et autres accessoires, nous vous proposons des balais disposant de diverses caractéristiques. Parmi ceux-là, nous pouvons prendre l'exemple du balai ciseau. Très utile, il sera l'arme ultime pour nettoyer votre entrepôt ou votre garage en un minimum de passages. Pour les travaux d'intérieur, nous disposons de plusieurs produits équipés de fibres de coco naturelles ou en PVC, équivalents en termes d'efficacité. Certains autres, comme les balais voirie sont plutôt recommandés pour un usage extérieur, car équipés de fibres très résistantes. Ils s'abîmeront dès lors beaucoup moins rapidement que d'autres balais et brosses aux poils moins rigides.

Pour une utilisation intérieure, nous disposons de balais et brosses spécialement conçus pour nettoyer des surfaces comme le carrelage, le lino ou encore le béton ciré. De largeur standard, ils n'ont aucun mal à se faufiler entre les meubles.

Pour les lieux sensibles à la poussière, choisissez un balai alimentaire

Dans les secteurs agroalimentaires et de la santé, répondre aux impératifs de la méthode HACCP est primordial. Conçu en polyester ou en polypropylène, les balais alimentaires sont pensés pour éviter diverses contaminations. De plus, ils sont stérilisables car résistants aux hautes températures. Autre particularité des balais alimentaires, les modèles de la marque Vikan existent en cinq coloris pour permettre aux utilisateurs de différencier en un clin d'œil les lieux d'utilisation de chaque balai.

Des accessoires pour répondre à vos besoins

Avant de passer le balai sur les sols, il est souvent judicieux de dépoussiérer l'environnement immédiat, meubles, luminaires et autres bibelots. Procéder à ce dépoussiérage vous évitera de déposer des poussières supplémentaires au sol. Pour cela, nous vous proposons de nombreux plumeaux et chiffons à poussière qui agiront comme des aimants avec les moindres particules de poussière.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours
Close Message
Espace détente