spinner

Description spécifique

Alliez professionnalisme, féminité et élégance grâce aux cahiers de la gamme Woman d'Oxford, disponibles dans plusieurs couleurs féminines.

La gamme Woman a été spécialement conçue pour les femmes et présente une sélection de cahiers au design attractif qui permettent d'organiser les tâches du quotidien en toute simplicité. Le complément idéal dans une mallette, un sac ou au bureau. Ce cahier Oxford Woman est doté d'une couverture en carton souple pour classer correctement toutes vos notes et les protéger. Idéal pour un usage fréquent. Il s'accompagne également d'une règle marque-page pour tracer des lignes, mesurer et marquer des pages importantes, ainsi que d'une reliure blanche à spirale double. De plus, tous les cahiers Oxford International sont fournis avec un papier Optik Paper® qui offre une expérience d'écriture agréable et évite au maximum que l'encre ne traverse les pages. Le papier est également éco-responsable et certifié par l'éco-label européen.

Les pages à grands carreaux Seyes permettent une écriture soignée
Le cahier est doté d'une couverture en carton souple au design attractif
Le papier Optik Paper® offre une expérience d'écriture agréable et évite au maximum que l'encre ne traverse les pages
Papier éco-responsable certifié par l'éco-label européen
Règle marque-page pour tracer des lignes, mesurer et marquer des pages
Sa reliure résistante à double spirale permet de rabattre les pages ou de le poser à plat pour une utilisation en toute simplicité
Quadrillage avec en-têtes et marges doubles
Cahier de 90 feuilles de papier de 90 g/m²
Dimensions : A4, 210 x 297 mm