OK
Filtrer vos résultats (6 Produits)
Trier par:

Protégez votre tête sur tous les terrains

 Plus d'infos
SS,10369
Bon plan diversey
Espace cadeaux
Ramettes

Casque de chantier : se protéger efficacement lors de n'importe quel travail

La sécurité est une chose à bien prendre en compte lorsque l'on débute des travaux manuels de petite ou grande envergure. En effet, même en faisant bien attention, un accident peut malheureusement se produire. C'est pourquoi, chez Bernard, nous vous conseillons de bien choisir vos produits avant de procéder à leur achat. Pour ce faire, il est généralement recommandé de faire attention aux capacités que l'équipement de protection offrira par rapport à la tâche que vous souhaitez accomplir. Par exemple, il est recommandé d'utiliser un casque de protection en cas d'utilisation dans l'industrie lourde. De ce fait, retrouvez sur notre plateforme, un vaste choix de différents équipements de sécurité pour vos employés, visiteurs et collaborateurs (casque de chantier, casquette anti-heurt notamment).

Retrouvez les avantages d'un casque de chantier pour un maximum de sécurité

En utilisant un casque de protection, vous vous protégerez efficacement face à d'éventuels heurts du crâne contre certains objets ou contre la chute d'un élément sur votre tête. Nos produits, conformes à la norme EN 397, seront très efficaces pour une utilisation quotidienne et courante. Ils possèdent également l'avantage d'être très facilement réglable. Il vous suffira simplement de régler la glissière afin qu'il s'adapte aisément au contour de votre tête. De plus, ils répondent parfaitement à la norme EN 50365 du mois d'août 2002, ce qui leur permet d'être isolés électriquement jusqu'à des tension de 1500 volts en courant continu (et 1000 volts en courant alternatif). De ce fait, grâce à eux, vous pourrez facilement mettre en place une installation à basse tension.

La casquette anti-heurt : une alternative au casque de protection

Conforme à la directive EPI 89/686/CEE, c'est une solution qui peut être utilisée sous certaines conditions. Effectivement, bien qu'efficace, elle est surtout recommandée pour une utilisation en industrie légère ou dans des services logistiques. Elle sera idéale pour vous protéger le crâne en cas de heurts sur une structure ou un objet. Cependant attention, elle ne doit pas être utilisée en tant que substitut d'un casque de chantier, ces deux objets n'ont pas les mêmes fonctions ni la même résistance. Cela reste cependant un objet résistant et innovant qui vous permettra de vous déplacer très facilement dans certaines zones de votre société.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours