OK
Filtrer vos résultats (24 Produits)
Trier par:

Mettez vos idées sur papier

 Plus d'infos
SS,428
Nouveautés
Ramettes
Espace cadeaux

Paperboard : un outil idéal pour l'animation des réunions

Grand partenaire des salles de réunion et des espaces de coworking, le paperboard, ou chevalet, vous permettra de prendre des notes très facilement. L'avantage majeur d'un accessoire de la sorte se trouve dans le fait qu'il vous permettra de retenir encore plus facilement les informations les plus importantes. Votre choix devra s'appuyer selon différents critères que sont la fréquence d'utilisation, la dimension de la salle ou encore la fonction attribuée à cet objet. Grâce à Bernard, vous retrouverez toutes les informations essentielles pour vous faciliter le choix de votre tableau blanc portatif.

Comment choisir son paperboard ?

Ce type de chevalet étant un support qui sera utilisé tout au long de vos réunions, il est primordial de bien le choisir. En plus de favoriser la démarche d'apprentissage grâce à l'organisation des éléments que vous noterez dessus, ce sera le premier visuel dont vous pourrez vous servir afin de noter les informations les plus importantes. Étant donné, que l'être humain retient 50% de ce qu'il voit, c'est un support à ne vraiment pas négliger. Pour cela, vous pourrez choisir parmi les nombreuses références existantes sur le marché. Certains modèles seront dotés d'une surface magnétique sur laquelle vous pourrez y poser vos marqueurs ou autres accessoires. Pour une plus grande mobilité, il est généralement recommandé de choisir un tableau blanc portatif équipé de roulettes afin de pouvoir le déplacer en le poussant. À défaut, il existe des modèles plus classiques sous la forme d'un trépied.

Comment bien utiliser son chevalet en réunion ?

Il existe divers conseils pour vous permettre d'utiliser au mieux votre paperboard lors de vos meetings. L'objectif d'un tableau portatif sera d'améliorer la portée visuelle des informations que vous souhaitez transmettre. Cela implique donc d'utiliser un « alphabet visuel ». Pour cela, il sera important d'écrire suffisamment gros ainsi que d'utiliser différents pictogrammes afin d'illustrer les points clés de la présentation. Pour les points plus abstraits, vous pourrez utiliser des schémas. Enfin, lorsque vous devrez lister des process ou d'autres informations, il est recommandé d'utiliser des flèches ou des puces.

Une gamme spécialement pensée pour les réunions

Grâce à notre sélection de plus d'une vingtaine de références différentes, nous vous proposons d'équiper très facilement votre société. En plus de mettre à votre disposition le meilleur du paperboard pour les professionnels, vous trouverez aussi de nombreux blocs de recharge pour votre chevalet. Également, sur bernard.fr, vous aurez l'assurance de trouver facilement des articles d'une grande qualité. C'est pour cette raison que nous vendons essentiellement des modèles des plus grandes marques, comme Legamaster, Nobo, Oxford ou encore Post-It.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours