OK
Filtrer vos résultats (25 Produits)
Trier par:

Les produits chimiques ne passeront pas par vos mains !

 Plus d'infos
SS,434
Bon plan diversey
Ramettes
Espace cadeaux

Protégez vos mains et bras avec des gants protection chimique performants

Les industries chimiques, mécaniques, automobiles ou pétrolières nécessitent un équipement adapté afin d'assurer une protection maximale en toutes circonstances. De nombreux vêtements, chaussures et autres équipements de sécurité existent, et également pour les mains. Équipez-vous de gants protection chimique spécialement étudiés pour résister aux produits chimiques. Grâce à Bernard, découvrez une vaste sélection gants de travail conçus pour protéger vos mains des éventuels risques chimiques. Retrouvez nos conseils professionnels pour bien choisir vos gants de protection.

Des gants aux caractéristiques uniques

Ce type d'équipement de protection individuelle se doit d'être d'une très grande résistance, afin de protéger efficacement les mains et les avant-bras. La caractéristique principale de ces gants reste toutefois de protéger les mains. Dans certains milieux, le risque d'éclaboussures ou de projections de produits chimiques est important. C'est pourquoi, Bernard vous propose de nombreux gants protection chimique de type manchette qui diffèrent grandement des gants de travail classique. L'objectif est, ici, de protéger une plus grande surface afin de limiter les risques de blessures.

Nos produits existent en trois matériaux : le nitrile, le néoprène et le PVC. Les trois possèdent des avantages propres, et offrent des performances liées à leur utilisation (par exemple, les gants de protection en néoprène seront très efficaces face aux produits pétroliers et nocifs, tandis qu'à l'inverse les gants en nitrile, en plus d'être hypoallergéniques, ont une bonne résistance chimique et mécanique).

Découvrez les avantages des gants protection chimique

Comme évoqué précédemment, nos gants de travail ont pour objectif principal d'être un rempart efficace face aux produits chimiques, d'où l'intérêt de la protection de l'avant-bras. Ils possèdent également une très bonne protection face à l'abrasion et à la perforation, grâce à une épaisseur pouvant aller jusqu'à plus de 145 millimètres.

Tous nos gants de protection répondent aux normes européennes en vigueur (normes EN 388 et EN 374). Pour une meilleure prise en main des objets que vous manipulerez, nos gants disposent d'une très bonne préhension grâce aux matériaux utilisés pour leur fabrication. Leur relief antidérapant au niveau de la paume des mains assure un maintien optimal des objets manipulés.

Enfin, nos gants protection chimique sont tout indiqués pour une utilisation longue. Grâce à leur intérieur en coton floqué, l'humidité due à la transpiration de vos mains sera limitée.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours