OK
Filtrer vos résultats (16 Produits)
Trier par:

Garantissez une hygiène maximale à vos activités culinaires !

 Plus d'infos
SS,10371
Bon plan
Ramettes
Espace cadeaux

Charlotte jetable : une barrière hygiénique contre les contaminations croisées

Pour des raisons d'hygiène, l'utilisation d'une charlotte jetable est très fortement recommandée dans certains milieux professionnels. C'est notamment dans les secteurs agro-alimentaires, en chimie ou en laboratoire que l'on a souvent l'habitude d'en retrouver. Sa principale utilité est de protéger l'environnement de ce que votre tête pourrait contenir (nous parlons bien ici des microbes et bactéries potentiellement présents sur le cuir chevelu). Ce type d'élément étant un produit essentiellement jetable, il est donc à utilisation unique. De ce fait, retrouvez sur bernard.fr, une vaste sélection des meilleures charlottes à usage court pour vous et vos collaborateurs, ainsi que de nombreux masques d'hygiène.

Découvrez les avantages d'une charlotte jetable

Un article de la sorte à l'avantage de disposer de plusieurs spécificités propres à lui-même. C'est-à-dire que, outre la possibilité de pouvoir limiter la propagation de microbes au sein de certaines zones, une coiffe de ce type permettra également de protéger la tête de certaines projections ou éclaboussures. Quelques-uns de nos produits sont totalement dépourvus de latex, ainsi les personnes étant allergiques à cette matière pourront l'utiliser sans craindre d'éventuelles réactions non-désirées sur le cuir chevelu. La plupart de nos charlottes sont conçues avec du polypropylène, ce qui leur confère une certaine solidité, et donc, une plus grande résistance.

Dans la famille de la protection, nous demandons les masques d'hygiène

Au même titre qu'une charlotte jetable, les masques de protection ont avant tout pour objectif de limiter la prolifération ainsi que la propagation de microbes dans certains lieux. C'est pourquoi ce genre de produits est particulièrement apprécié et utilisé dans les secteurs médicaux, agroalimentaires, en restauration ou encore dans les laboratoires. De nos jours, il existe deux différents types de masques d'hygiène : ceux en papier et ceux à coque. Ce sont deux produits hygiéniques qui filtrent facilement les poussières, et qui limiteront efficacement les microbes et bactéries que le corps humain peut relâcher lors de la respiration.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours