OK
Filtrer vos résultats (48 Produits)
Trier par:

Équipez-vous pour un cartonnage efficace

 Plus d'infos
SS,554
Fisapac
Ramettes
Espace cadeaux

Cutter professionnel : un outil efficace pour découper de nombreuses matières

De nombreuses tâches et activités peuvent nécessiter de découper différentes matières ou surfaces. S'il est toujours possible d'utiliser des ciseaux, dans certaines situations, il peut être recommandé de se munir d'un cutter professionnel afin d'être des plus efficaces. Ainsi, grâce à la plateforme Bernard, choisissez le cutter de bureau ou d'atelier qui correspond du mieux possible à vos attentes et vos besoins. Nos produits sont conçus pour vous faciliter la vie, profitez-en également pour vous équiper d'une agrafeuse ou encore d'un pistolet à colle.

Agrafeuse professionnelle, pistolet à colle, cloueuse… découvrez une gamme complète d'accessoires pour votre entreprise

Chez Bernard, nous vous proposons un vaste choix de différents accessoires pour faciliter l'envoi et la réception de vos colis et marchandises. Ainsi, découvrez, en plus de votre cutter professionnel, un choix complet du meilleur de l'agrafeuse professionnelle. Ces derniers vous permettront d'accrocher simplement et précisément, par exemple, vos étiquettes sur vos colis. Nous disposons également d'une cloueuse 2 en 1, qui pourra être utilisé pour agrafer de nombreux objets. Sa fonction pour clouer sera idéal pour des travaux d'aménagement de magasins ou de stands. Enfin, en utilisant un pistolet à colle, vous pourrez travailler sans vous fatiguer en optimisant la force d'application que vous mettrez. Trouvez aussi sur notre plateforme, un vaste choix de recharges de bâtonnets de colle et de diverses agrafes.

Utilisez correctement votre cutter professionnel grâce à Bernard

Un accident peut rapidement arriver avec un objet coupant. Pour parer à ce problème, découvrez nos quelques conseils qui vous aideront à utiliser facilement et efficacement votre cutter de bureau ou d'atelier sans vous blesser. Tout d'abord, il est primordial de casser régulièrement la lame, afin que cette dernière soit toujours bien affûtée. Pour ce faire, il est vivement conseillé de se munir d'une pince universelle, ce qui permettra de limiter le contact de la main sur la partie coupante. Une fois coupée, stockez les lames usagées dans un pot de verre, bien fermé, et jetez-le une fois plein. De plus, lors de l'utilisation, inutile de sortir trop la lame. Pour un découpage efficace et net, sortez la de seulement deux crans, et bloquez-la. Vous pourrez également utiliser une plaque découpe à installer sous la matière que vous coupez. Cela vous permettra d'éviter d'abîmer votre bureau ou votre support. Si vous devez ouvrir un colis ou un carton avec votre cutter professionnel, attention de ne pas trop appuyer afin de ne pas percer la marchandise. De plus, il est recommandé de faire plusieurs passages légers sur la ligne de découpe. Plutôt que de passer qu'une seule fois en appuyant fortement. Cela vous permettra de ne pas abîmer le contenu de la marchandise. Enfin, après toute utilisation, il est bien important de rentrer la lame, la bloquer à l'aide du mécanisme, ainsi que de bien ranger votre cutter de bureau dans un endroit sûr.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours