OK
Filtrer vos résultats (10 Produits)
Trier par:

Chaque vie compte. Équipez-vous d'un défibrillateur

 Plus d'infos
SS,10376
Fisapac
Ramettes
Espace cadeaux

Le défibrillateur automatique, un outil qui peut sauver des vies

L'utilisation d'un défibrillateur automatique lors d'un malaise cardiaque permet d'augmenter les chances de survie de la personne touchée. Sans intervention d'un appareil de la sorte, le taux de survie se situe autour de 5%, tandis qu'à l'inverse, en utilisant un défibrillateur, ce taux augmente aux alentours de 30% de chances de survie. Cela montre donc l'importance de cet appareil portable. Tout le monde étant habilité à en utiliser un, il est maintenant possible, depuis 2007, d'en retrouver dans des lieux publics ou dans le monde de l'entreprise. Conscient de la fiabilité importante qu'un produit de la sorte doit pouvoir apporter, nous vous proposons une sélection du meilleur du défibrillateur automatique et semi-automatique. Outre ceci, nous vous mettons également à disposition des panneaux et autres accessoires pour faciliter l'accès à l'appareil ainsi qu'à son fonctionnement.

Comment faut-il choisir son défibrillateur automatique ?

Dans le monde des défibrillateurs automatisé externe, appelés DAE, on dénombre deux différents types d'appareils :

  • défibrillateur entièrement automatique (DEA), qui a la particularité de délivrer le choc automatique, sans bouton à presser.
  • le défibrillateur semi-automatique (DSA) qui, à l'inverse du DEA, recommande le choc, mais ne le délivre pas. C'est le sauveteur secouriste du travail ou le secouriste qui devra s'en occuper en appuyant sur un bouton.
Pour bien choisir son appareil, il convient également de bien se renseigner au préalable, d'une part sur le produit et l'entreprise qui le vend, mais également sur vos collaborateurs qui pourront potentiellement devoir s'en servir. Pensez également à vérifier le prix unitaire ainsi que la qualité des consommables et accessoires (électrode, batterie…). Enfin, chez Bernard, nous vous conseillons de ne pas forcément privilégier le prix à la qualité. Un défibrillateur automatique reste un matériel médical, de ce fait, son achat ainsi que son utilisation ne doivent pas être pris à la légère. Même s'il n'est pas utilisé couramment, il devra être en parfait état de fonctionnement lorsque vous en aurez besoin.

Équipez facilement votre entreprise grâce à Bernard

Découvrez sur notre plateforme, une vaste sélection de nombreux produits et accessoires que vous pourrez adapter à votre défibrillateur. Outre nos consommables, comme les batteries ou encore les électrodes, vous trouverez un grand choix de panneaux de signalisation. De différentes tailles, ils seront de couleur verte et pourront facilement être installés à côté de votre installation. En accrochant un article de la sorte dans votre société, vous faciliterez encore plus la capacité de réaction de vos collaborateurs en cas de malaise cardiaque. Si vous souhaitez pouvoir garantir la sécurité de votre défibrillateur automatique, vous pourrez opter pour une armoire à clé. La particularité d'un objet de la sorte se trouve dans le fait qu'une alarme retentira si quelqu'un tente d'ouvrir la porte de l'armoire sans insérer la clé en question.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours