OK
Filtrer vos résultats (8 Produits)
Trier par:

Retrouvez de l'assurance tout en fraîcheur

 Plus d'infos
SS,4523

Choisissez facilement votre déodorant avec Bernard

Au travail, une activité physique accrue peut entraîner de la transpiration sur certaines personnes. Bien qu'il n'y ai rien de grave à transpirer, cela peut provoquer un sentiment de gêne pour ces personnes vis-à-vis de leurs collègues. Pour empêcher, ou du moins limiter, ce problème, il existe une solution efficace, appelée déodorant. L'utilisation d'un désodorisant permettra notamment de masquer les éventuelles mauvaises odeurs ainsi que de limiter la transpiration. Sur bernard.fr, retrouvez toute une gamme complète de différents produits conçus pour limiter la prolifération des odeurs corporelles.

À bille, en stick ou en aérosol, que faut-il choisir ?

Entre ces trois formats disposant chacun de nombreux avantages, lequel est-il à privilégier ? Eh bien, cela dépend du milieu dans lequel vous souhaitez l'utiliser. S'il n'y a qu'une seule personne qui utilisera ce désodorisant, vous pourrez ainsi privilégier le format à bille. En effet, hygiéniquement parlant, il est assez peu recommandé de partager un déodorant bille avec quelqu'un (et ce, peu importe la personne). Les aisselles font partie des endroits du corps où l'on trouve le plus de microbes et bactéries. Prêter son désodorisant à bille est donc une mauvaise idée. Ce format présente cependant l'avantage de ne pas tacher les vêtements puisqu'il sera directement appliqué sur l'aisselle de la personne. C'est un format conseillé pour les personnes ayant une forte transpiration. Le déo en stick possède, lui, les mêmes propriétés et avantages que son cousin à bille. La seule différence se situe dans la texture douce et sèche qu'il laisse sur la peau après application. Enfin, le désodorisant en spray est la déclinaison la plus vendue. Triple action, il vous permettra de stopper la transpiration, de couvrir les odeurs ainsi que d'absorber la sueur. De plus, facile à vaporiser et apportant immédiatement un sentiment de fraîcheur, il est recommandé pour les personnes transpirant peu.

Débarrassez-vous des mauvaises odeurs de transpiration avec un déodorant

Choisir un désodorisant n'est pas forcément une action facile. Avec le grand choix de produits différents qui existe maintenant, il peut paraître compliqué de prendre la bonne décision par peur de se tromper, et de choisir un article peu ou pas efficace. Fort heureusement, grâce à Bernard, vous trouverez une sélection des meilleurs produits, ce qui vous permettra de faire votre choix plus facilement. Ainsi, choisissez parmi une gamme d'articles de grandes marques, tels que Dove et Sanex. Nous vous proposons de choisir un déodorant parmi toutes nos références en spray ou à bille. Vous trouverez également certains sprays de la marque Mercurochrome, qui vous permettront de lutter contre la transpiration de vos pieds.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours