OK
Filtrer vos résultats (15 Produits)
Trier par:

Prenez le diable par les bras et transportez colis et meubles en un tour de main !

 Plus d'infos
SS,606
Fisapac
Ramettes
Espace cadeaux

Déplacez facilement vos cargaisons à l'aide d'un diable de manutention

Dans certains secteurs d'activités, il peut être courant de transporter certains objets ou marchandises encombrantes et lourdes. Bien que dans certains cas, il est possible de les transporter à la main, cela peut, malgré tout, entraîner des problèmes de dos plus ou moins handicapant. Fort heureusement, il existe diverses solutions qui permettent de vous faciliter la vie ainsi que le transport de marchandises d'un point à un autre. Ainsi, découvrez sur bernard.fr, un vaste choix de différents transpalettes et autres accessoires de transport (diable de manutention, brancard…).

Le diable de manutention, un objet aux multiples avantages

L'utilité de ce type d'outil n'est plus à démontrer. Utilisé par la plupart des transporteurs, livreurs et autres personnes travaillant dans la logistique, c'est un moyen simple et efficace de transporter une cargaison d'un point à un autre en un minimum d'effort. Ce genre d'objet existe sous différentes finitions : à bavette fixe, repliable, en chariot transformable ou encore pour les escaliers. Tous disposent d'avantages propres à eux-mêmes qui en font des objets idéals pour le transport. Ainsi, un diable de transport à bavette fixe aura l'avantage d'être le produit le plus résistant. Un diable de manutention à bavette repliable sera très pratique puisque vous pourrez le ranger très facilement dans des lieux exigus. À l'inverse, un modèle de chariot vous permettra de transporter encore plus de marchandises en toute sécurité. Enfin, utiliser un diable escaliers vous permettra, grâce à ses trois roues, de braver encore plus facilement de nombreux obstacles.

Utilisez nos transpalettes pour les marchandises encombrantes

Bien qu'un diable de manutention soit l'une des solutions les plus polyvalentes dans le transport de marchandises, c'est un outil qui a certaines limites. En effet, vous aurez plus de mal à déplacer des objets trop massif et lourd (comme un canapé par exemple), car les dimensions de la cargaison seront trop importantes par rapport au gabarit du diable. Il existe, heureusement, une solution pratique pour remédier à ce problème. En effet, nous parlons ici des transpalettes. Ce type d'appareil vous permettra de soulever et déplacer très facilement, grâce à son système hydraulique, des objets qui pèsent jusqu'à 2500 kilogrammes. Conformes aux normes et directives européennes en vigueur, nos transpalettes vous permettront une certaine liberté de mouvement lors de leur utilisation.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours