OK

Eclairage, électricité

Découvrez toutes nos solutions pour l’éclairage de vos locaux

 Plus d'infos

Équipez votre entreprise pour l'éclairage intérieur de vos locaux

Dans un souci d'économie d'énergie et de réduction des dépenses, bien optimiser l'éclairage de l'intérieur de son entreprise est important. Bien positionner ses ampoules et lampadaires, mais également bien les choisir revêt une importance toute particulière. S'il ne sera bientôt plus possible de trouver des ampoules halogènes, vous trouverez de nombreux produits encore plus performants afin de les remplacer efficacement. Également, afin de brancher vos lampes de bureau et lampadaires où vous le souhaitez, découvrez nos nombreuses rallonges électriques. Enfin, pour être toujours équipé lors d'éventuelles pannes de courant, choisissez nos lampes torches de secours.

Les ampoules LED pour votre éclairage intérieur

Grâce à leur autonomie supérieure à des ampoules fluorescentes ou halogènes, les ampoules LED sont de plus en plus mis en avant et utilisés dans les entreprises. Chaque ampoule pouvant être utilisé jusqu'à 50 000 heures d'affilés, elles possèdent également l'avantage d'être de petites tailles et de ne pas chauffer. Au-delà du confort d'usage, cela permet également de ne pas réchauffer une pièce déjà chaude. Vous trouverez des ampoules LED sous différents formats (ampoules, spots, projecteurs ou encore, néons) et culots (à visser ou à broches).

Il vous faudra également bien choisir la puissance de vos ampoules pour votre éclairage intérieur. Il est généralement recommandé d'opter pour des luminaires puissants afin de pouvoir éclairer une zone vaste. Cependant, attention. Certaines lampes ne sont pas adaptés pour des puissances trop élevés.

Un vaste choix de rallonges électriques pour votre bureau

L'avantage même d'un produit de la sorte se trouvera dans le fait qu'il agrandira votre surface d'action. Ainsi, vous pourrez facilement brancher n'importe quel appareil électrique loin d'une prise électrique, que ce soit votre ordinateur ou un lampadaire pour votre éclairage intérieur. Sur notre plateforme, bernard.fr, vous trouverez des rallonges électriques de différentes tailles. Les plus petites feront 5 mètres, tandis que la plus grande fera jusqu'à 40 mètres. Cependant, il est important de bien noter la différence entre des rallonges classiques, et les enrouleurs de câble. Les références les plus petites seront des rallonges électriques classiques, tandis que les enrouleurs de câble possèderont une taille plus importante. Ainsi, ces derniers pourront être utilisés pour de nombreux choses, pour brancher une lampe pour votre éclairage intérieur, comme pour un usage en extérieur.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours