OK
Filtrer vos résultats (24 Produits)
Trier par:

L'essuie-main lavable joue la carte écolo

 Plus d'infos
SS,727
Bon plan
Espace cadeaux
Ramettes

Torchon : une solution économique et écologique pour essuyer votre cuisine d'entreprise

L'essuyage de vos assiettes, couverts et verres lorsque vous faites la vaisselle est primordial pour éviter de voir le calcaire y faire son apparition. Pour ce faire, vous pouvez vous équiper en essuie-main en papier, mais le produit le plus pratique et performant pour un essuyage efficace restera toujours le torchon. L'avantage d'un article de la sorte réside notamment dans le fait que vous pourrez aisément le réutiliser de nombreuses fois. De plus, nous vous proposons de multiples autres essuie-main tissu qui vous permettront également d'essuyer vos mains. Retrouvez ainsi sur bernard.fr, un vaste choix de nombreux produits de grandes marques, comme Tork, Calitex ou encore Paperflow.

Le torchon, l'arme numéro 1 pour l'essuyage de votre vaisselle

L'utilité de ce produit n'est maintenant plus à prouver, c'est un élément que l'on retrouve dans une très grande majorité de cuisine. En effet, il sert à chaque nettoyage pour essuyer efficacement la vaisselle. Il en existe de plusieurs marques, et ils sont fabriqués en différentes matières. Si le coton est le matériau de fabrication du torchon le plus répandu, vous n'aurez aucun mal à en trouver conçus en microfibre ou encore métissé. Tous ont des qualités et des avantages différents. Par exemple, un produit en microfibre aura l'intérêt de nettoyer la poussière, de plus il aura une très grande qualité d'absorption qui vous permettra d'essuyer efficacement. Le coton, lui, en plus d'être une matière naturelle, absorbera très bien l'eau. Enfin, un torchon métissé (confectionné avec du lin et du coton) sera très résistant, multifonctionnel, mais surtout, c'est la matière qui absorbera le mieux les liquides.

Adoptez un essuie-main tissu pour vous sécher facilement les mains

Au même titre que son cousin pour la vaisselle, l'essuie-main tissu à l'avantage non-négligeable d'être 100% réutilisable puisqu'il vous suffira simplement de le passer en machine à laver une fois qu'il sera sale. Ce qui le rend écologique puisque vous n'aurez pas à le jeter. C'est un élément que l'on retrouve très souvent dans les sanitaires et salles de bain des entreprises et collectivités, mais également chez les particuliers. L'intérêt notable d'un produit de la sorte se trouve également dans sa composition. Nos essuie-mains textile sont fabriqués avec du coton bouclette. Cette matière possède des propriétés encore plus absorbante qu'un coton classique.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours