Filtrer vos résultats (38 Produits)
Trier par:

Gardez les mains propres lors de vos travaux occasionnels !

 Plus d'infos
SS,2465
exclusivité web
Boutique entretien été
Espace cadeaux

Pourquoi porter des gants jetables ?

C'est une question que nous sommes tous susceptibles de nous poser. En effet, dans certains secteurs d'activité et milieu professionnel, il est indispensable de se protéger les mains. Outre l'aspect sécuritaire, il est surtout primordial de préserver une bonne hygiène sur le lieu de travail (notamment pour les milieux médicaux et alimentaires). Sur bernard.fr, retrouvez une très large gamme de différents gants jetables de différentes marques et pour tous les budgets. Découvrez sans plus attendre comment bien choisir ses gants de protection.

Des gants jetables en latex ou en nitrile, le meilleur compromis entre résistance et dextérité

Que ce soit en latex ou en nitrile, les gants à usage unique de ce type font partie des plus couramment utilisés dans le monde professionnel. Outre leur prix assez peu élevé, ils permettent également de protéger les mains des produits chimiques, tout en permettant de garder une bonne dextérité des doigts, ce qui permet d'effectuer diverses tâches de grande précision. Finalement, la seule différence entre ces deux produits se trouvent au niveau de leur composition. Le latex qui est le plus utilisé peut causer des irritations de la peau à ceux qui en sont allergiques. Les gants jetables en nitrile ont donc un effet hypoallergénique. Enfin, trouvez, ici, des gants à usage court poudrés qui vous permettront de limiter la transpiration des mains lors de leur utilisation.

Les avantages des gants en vinyle

Bien que peu élastique, et ne résistants pas à toutes les substances chimiques, les gants en vinyle disposent de qualités diverses. Il faut malgré tout, avant d'acheter et d'utiliser des gants de la sorte, faire attention aux besoins auxquels ils seront censés répondre. En effet, à bien des égards, les gants à usage unique en latex ou en nitrile permettront de plus amples mouvements. Cependant, les gants jetables en vinyle possèdent différents avantages qui sauront vous séduire. Tout d'abord, ne contenant aucun accélérateur de vulcanisation, ils existent assez peu de personnes allergiques à cette matière. Ils sont, de plus, beaucoup plus résistants aux piqûres et coupures que les gants en nitrile ou latex. Enfin, autre avantage non-négligeable, ils font partie des gants les moins chers de la gamme des gants à usage court.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours
Close Message
Merci les bleus