Gants pour le ménage

Gardez les mains propres, utilisez des gants de ménage !

 Plus d'infos

Les gants pour le ménage : un indispensable pour vos mains

Utiliser des gants lorsque l'on fait le ménage est loin d'être superflu. Faire le ménage implique l'exposition des mains à des microbes, bactéries, salissures parfois tenaces et, en général, l'utilisation des produits irritants pour notre peau. Il existe différents types de gants de ménage, séparés ici en trois catégories : les gants jetables, les gants à usage courant ainsi que les gants à usage intensif. Soucieux de la bonne santé de tous, chez Bernard, nous mettons un point d'honneur à vous fournir les gants de ménage indispensables quelle que soit votre activité. N'hésitez pas à consulter notre espace « Conseils et astuces », afin de découvrir comment bien choisir des gants de protection.

Jetables mais incontournables.

À l'inverse de gants plus épais et résistants, les gants jetables permettent de garder une très bonne maniabilité et dextérité du poignet ainsi que des doigts. Il existe quatre types de gants jetables, en latex, en nitrile, en vinyle ainsi que synthétique qui permettent bons nombres de manipulations. Peu résistant sur le long terme, il est recommandé de les jeter après utilisation.

Les gants de nettoyage courant pour une utilisation quotidienne.

Différents des gants jetables de par leur résistance ainsi que par leur domaine d'utilisation, les gants à usage courant sont très pratiques et peuvent être réutilisées. Ils sont recommandés pour différentes industries telles que mécanique, agroalimentaire et collectivités. Confortables et pour la plupart antidérapants, ils seront les parfaits compagnons de vos travaux ménagers au quotidien.

Sûrement les gants pour le ménage les plus résistants.

Résistants aux déchirures, résistants à l'inflammabilité, résistants à l'abrasion, étanches… Les gants à usage intensif sont assurément fait pour toutes les facettes du ménage. Ils vous protégeront de la plupart des produits de nettoyage et d'entretien. Vous pourrez tout aussi bien faire la vaisselle, que passer la serpillière ou encore manipuler des détergents et autres agents agressifs. Ces gants sont recommandés pour l'industrie du bâtiment (maçons, plâtriers), aéronautique (matériaux composites) et collectivités (Nettoyage).

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours
Close Message
Exclusivité web