spinner
Historique années 2010
Nos services

Histoire de Bernard : les années 2010

En ce début de nouvelle décennie, les sites Bernard comptent plus de 4000 visites par jour ! Les utilisateurs profitent des 12 000 articles disponibles en stock, de milliers de promotions et de cadeaux. Historique de commandes, espace personnel, prix personnalisés et outils de demande de devis, Bernard France SAS met les petits plats dans les grands pour servir le mieux possible ses clients sur le web.

Homepage Bernard

 

A chaque décennie ses innovations en matière d'outils de communication. Bernard reste à la pointe en adoptant les principaux réseaux sociaux que sont Youtube, Facebook, Twitter, Google+ et Linkedin.

La proximité avec les clients n'a jamais été aussi forte et l'expertise de Bernard se propage et se partage encore plus facilement. Le service aux clients se renforce avec la création de vidéos de présentations de produits mais aussi avec son nouveau blog de conseils et d'astuces pour les professionnels.

Conseils Bernard

 

Si Bernard est à la pointe de la communication digitale l'enseigne est aussi fière de disposer d'un centre d'appel d'une quarantaine de personnes, basé dans ses locaux des Hauts de France. Chaque jour ce sont des centaines d'appels téléphoniques que nos conseillères et conseillers traitent avec le sourire.

Couvertures Bernard

Le catalogue papier compte 548 pages et 16 000 articles.
Cette histoire que «le catalogue Bernard» partage avec ses clients depuis maintenant un demi-siècle est d'une incroyable richesse que ces quelques pages ne sauraient retranscrire.

Le succès de l'entreprise est le fruit de la vision d'une femme et d'un homme en avance sur leur temps qui ont apporté aux professionnels ce dont ils avaient besoin : un partenaire fiable, apporteur de solutions et toujours à l'écoute.

Ce succès c'est aussi et surtout celui de femmes et d'hommes fiers, qui chaque jour donnent le meilleur d'eux-mêmes pour vous servir.

Ces objectifs communs, cette proximité et des valeurs fortes ont fait de notre histoire une belle histoire de famille.

Été 2019 : après plusieurs années sous les couleurs de Staples, devenu par la suite Staples Solutions en Europe, Bernard quitte le groupe américain pour intégrer Raja, numéro un européen de l'emballage. Au même titre que Bernard, les enseignes JPG (France), Kalamazoo (Espagne) et Mondoffice (Italie) intègrent la grande famille Raja, dirigée par Danièle Marcovici. Le mois de décembre voit se finaliser la transaction et Bernard tourner une nouvelle page de son histoire…