Filtrer vos résultats (11 Produits)
Trier par:
SS,1077
Espace cadeaux
ventes privées

La bombe dépoussiérante, l’alliée de la bureautique et de l’informatique.

Dans les bureaux et ateliers, l’utilisation régulière d’une bombe dépoussiérante est nécessaire. En effet la poussière réapparait sans cesse, elle s’installe partout et, en plus de laisser une désagréable sensation de travailler dans le sale, elle peut faire surchauffer nos appareils en obstruant les trous d’aération. Les claviers en particulier sont de parfaits hôtes pour accueillir miettes, ongles, peaux mortes et toutes sortes de saletés. Pour les éliminer, Bernard vous propose plusieurs références de gaz sec dont voici les détails :

Bombe dépoussiérante : le choix Bernard

bombe dépoussiéranteBernard votre fournisseur professionnel vous propose des bombes de marque Jelt ou Bernard Professionnal. Nos produits proposent différentes caractéristiques : simple, double débit, toutes positions et écologique. La bombe dépoussiérante simple de marque Bernard Professionnal est le choix le plus économique. Le dépoussiérant Jelt Boostair à double débit offre une pression deux fois plus puissante qu’un aérosol standard. Les dépoussiérants toutes positions quant à eux fonctionnent aussi bien la tête à l’endroit que la tête à l’envers, vous permettant ainsi d’atteindre les zones les plus difficiles à nettoyer. Pour finir nous proposons un dépoussiérant écologique, non abrasif, sec et pur à 99.9%.

Emploi et produits complémentaires

Parfaitement simples, nos produits fonctionnent sur le même principe : installez le tube capillaire (qui permet d’atteindre tous les recoins de vos appareils) sur la bombe dépoussiérante et exercez des pressions courtes et répétées. Pour une hygiène plus poussée de votre espace de travail, nous vous proposons en produits complémentaires les lingettes désinfectantes pré imprégnées pour téléphone, clavier, écran … Retrouvez aussi sur notre site toutes les fournitures informatiques dont vous avez besoin.

Attention à ne pas respirer les aérosols. Il convient par ailleurs de les utiliser dans des zones bien ventilées et de les conserver à l'écart de toute flamme ou source d'étincelles, à l'abri de l'humidité et sous abri, dans un endroit bien ventilé et aéré.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours