Nettoyants vitre

Retrouvez la transparence absolue !

 Plus d'infos

Nettoyants vitres : faites confiance à un professionnel

En tant que professionnel, il est impératif d'avoir des fenêtres et vitrines parfaitement propres ; elles sont le reflet de votre société. Le nettoyage d'une vitre est un geste ordinaire, pourtant certains produits peuvent vous simplifier la tâche. Fort d'une gamme de plus de 100 produits dédiés au lavage des vitres, Bernard vous propose une offre des plus complètes pour votre entreprise. Vous trouverez tout le matériel de nettoyage des vitres tels que les mouilleurs, raclettes, lavettes et perches de qualité professionnelle. Apprenez aussi comment bien nettoyer vos vitres grâce à notre conseil dédié !

Les nettoyants vitres liquides : la solution classique

Tous les nettoyants vitre sont différents et n'offrent pas les mêmes garanties. Certains promettent de dégraisser vos surfaces vitrées quand d'autres certifient un séchage rapide. Il est donc recommandé de faire attention à ces caractéristiques avant de procéder à l'achat de son nettoyant vitres. Certains produits seront plus efficaces sur certaines surfaces très sales, là où d'autres conviendront mieux à l'entretien régulier.

Les nettoyants vitres professionnels Bernard sont performants pour les vitres, miroirs, et toute surface brillante. Ces produits nettoient, dégraissent et font briller, tout en laissant un agréable parfum. Simple à utiliser, le nettoyant vitre en vaporisateur ou en bidon élimine toutes les saletés, y compris les traces de gras. Il a un excellent rapport qualité / prix.

Lavettes et lingettes : opposition de styles

Les lavettes microfibres spéciales vitres, permettent de dégraisser, nettoyer et de sécher vos vitres en un seul geste, pour un résultat sans traces et une parfaite transparence. Elles disposent d'un maillage fin facilitant le glissement sur les surfaces lisses et s'utilisent sur les surfaces vitrées, les visières, les lunettes tout en éliminant le risque de peluches. Elles ont une grande capacité d'absorption et une excellente longévité. Leur grand format apporte une prise en main plus confortable. Grâce aux propriétés électrostatiques de la microfibre, vous dépoussiérez et dégraissez en profondeur, retardant ainsi le ré-encrassage des surfaces.

Outre les produits liquides et le matériel traditionnel, il existe également les lingettes nettoyantes jetables pour les petites surfaces (miroirs, petites fenêtres, etc.). Toutefois, si les lingettes vous séduisent mais que vos activités se veulent plus en phase avec la cause environnementale, Bernard propose justement une gamme écologique disposant du label européen « Écolabel ».

Matériel de vitrerie : des prix, du choix

Pour réussir le nettoyage des vitres, il est essentiel de s'équiper avec du matériel de qualité supérieure. Celui-ci doit être maniable, léger et ergonomique. Nous vous recommandons de choisir du matériel conçu par de grandes marques tel que le mouilleur Unger ainsi que la raclette de la même marque, qui offre une force de nettoyage, et vient à bout de grandes surfaces. Elle permet un lavage efficace et sans efforts de vos vitrages. Pour du nettoyage à la vapeur, vous trouverez l'incontournable nettoyeur de vitres Kärcher, la Rolls dans son domaine.

Grâce à ce matériel, vous aurez la certitude que vos vitres resteront propres pendant longtemps. Pour compléter, la perche télescopique pour le travail en hauteur, allant jusqu'à 2,50 m, elle vous permettra un nettoyage sûr et efficace des endroits difficilement accessibles.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours
Close Message
Merci les bleus