Papier extra blanc

Une blancheur et des impressions toujours lumineuses !

 Plus d'infos

Papier blanc : le meilleur rendu professionnel

Pour l'impression, il n'y a pas de meilleur support que le papier blanc. C'est d'ailleurs le papier le plus utilisé en entreprise et par les particuliers. Outre son coût relativement peu élevé, c'est surtout un papier d'une extrême blancheur qui accroît les contrastes et apporte un rendu des plus professionnels. Chez Bernard, vous trouverez un vaste choix de ramettes de papier de qualité supérieure, issues de la marque française Clairefontaine.

Choisissez la qualité avec nos produits Clairefontaine

Chaque papier est conçu pour laisser paraître des qualités propres. Découvrez le papier multifonction Clairalfa. Il vous permettra d'imprimer avec une brillance incroyable. C'est assurément l'une des références incontournables du marché du papier blanc. Pour des feuilles blanches encore plus fines, mais avec une qualité conservée, nous vous conseillons de faire le choix de la gamme Smart Print. Plus économique et écologique, il est également encore plus léger que d'autres papiers blancs du marché. Il existe en 50g, 60g ou encore 70g. Enfin, la gamme papier laser couleur DCP saura également vous séduire. Elle vous permettra de sublimer les impressions en couleurs. C'est une référence sur le secteur. Grâce à son rendu brillant, vous pourrez facilement imprimer des photos ou des contenus imagés.

Notre gamme de papier blanc Bernard Professional

Le papier Bernard Professional est l'un des produits avec le meilleur rapport qualité/prix du marché. C'est un papier multifonction largement recommandé pour des impressions quotidiennes. Son opacité vous permettra d'imprimer en recto/verso sans effet de transparence. Il sera parfait pour une utilisation dans des imprimantes laser et jet d'encre ainsi qu'en photocopieur. Nous vous le proposons en ramettes de 500 feuilles livrées en carton de 5 ramettes.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours
Close Message
Merci les bleus