OK
Filtrer vos résultats (6 Produits)
Trier par:

Des gants légers pour des mains protégées

 Plus d'infos
SS,7859
Challenge Proven
Ramettes
Espace cadeaux

Gants polytène : un produit économique idéal pour les changements fréquents

La protection des mains en entreprise peut-être un enjeu primordial dans certaines activités. Lorsqu'il s'agit de manipuler certains objets ou produits nocifs pour la peau, mieux vaut être correctement équipé afin de limiter les éventuels risques d'accidents.

Quel usage pour vos gants ?

Pour protéger ses doigts ou sa peau de manière efficace, il existe des gants spécifiques pour chaque activité. Les gants de protection sont destinés à la manipulation d'objets coupants ou tranchants, les gants de ménage lorsqu'il s'agit d'utiliser des détergents tandis que les gants jetables sont indiqués pour de nombreux usages comme pour manipuler des produits nocifs. Parmi ceux-ci, Bernard vous propose les gants polytène qui possèdent de multiples avantages.

Quels sont les avantages des gants polytène ?

Ces gants disposent de caractéristiques avantageuses pour une utilisation en entreprise. En effet, en plus d'être très économiques, ils se cantonnent à un usage court en assurant une protection parfaite. Un peu moins résistants que les gants nitrile, ils n'en restent pas moins efficaces pour de nombreuses activités. De plus, leur composition, totalement dépourvue de latex, permettra également d'éviter les réactions allergiques, les irritations de la peau ainsi que les rougeurs. Ce type de gants est d'ailleurs vivement recommandé pour l'industrie agro-alimentaire, l'hygiène et les collectivités.

Comment bien choisir ses gants jetables ?

Le choix des gants jetables n'est pas une décision anodine qui doit être prise à la légère. Il existe de nombreux types de gants différents, et faire le bon choix peut donc paraître compliqué. Tout dépend de plusieurs éléments. Pour approfondir votre réflexion, découvrez comment choisir ses gants pour l'entreprise.

Les gants latex font partie des références les plus économiques et pratiques grâce à une de résistance importante à la déchirure. Cependant, certains peuvent être allergiques à cette matière. Dans ce cas, il est préférable d'opter pour des matières synthétiques comme les gants nitrile, vinyle ou stretch. Les gants polytène seront également pratique grâce à l'absence de latex au sein de leur composition. De plus, ces derniers seront les plus économiques sur le marché.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours
Close Message
Équipez-vous pour l'hiver. Jusqu'à -50% Déneigement, radiaterus, absorbeurs d'humidité, café, mouchoirs, outillage ...