OK
Filtrer vos résultats (5 Produits)
Trier par:

Dites stop aux innondations !

 Plus d'infos
SS,5327
Bon plan diversey
Espace cadeaux
Ramettes

Pompe de surface : la possibilité d'arroser votre pelouse de manière écologique

Le parc de votre entreprise possède un plan d'eau inutilisé ? Vous souhaitez arroser votre pelouse ainsi que vos plantes de manière plus écologique ? Il existe une solution à cela ! En effet, en vous équipant d'une pompe de surface, vous pourrez arroser très facilement une vaste zone en puisant l'eau depuis un réservoir, une rivière ou un puits. Retrouvez sur bernard.fr, l'attirail complet pour puiser de l'eau comme un pro. Si vous ne savez pas quels sont les critères à prendre en compte pour choisir facilement votre pompe, pas de panique, nous sommes ici pour vous guider dans votre achat.

L'arrosage de vos espaces verts avec une pompe de surface

Sur notre site, bernard.fr, nous vous proposons un seul type de pompe pour l'arrosage de votre pelouse ou de votre jardin. Comme son nom ne l'indique pas, la pompe de surface sert à arroser certaines zones en puisant l'eau depuis un point d'eau à proximité. Vous trouverez des pompes monocellulaires qui devront être utilisés pour irriguer des zones de tailles moyenne, ainsi que des pompes multicellulaires, qui pourront être utilisé et qui seront beaucoup plus puissantes. En effet, le grand nombre de turbines permettront d'augmenter la pression de l'eau. Pour une utilisation optimale, nous vous suggérons d'utiliser votre pompe d'arrosage pour pomper de l'eau claire (qui ne doit pas comporter de particules d'une taille supérieure à 5 millimètres). Trouvez sur notre plateforme des appareils de ce type des marques Tecnoma ou encore Kärcher. Nos produits de cette dernière pourront être complémentés avec l'un des accessoires que nous vous proposons en plus (kit d'évacuation ou de raccordement).

Évacuez facilement l'eau accumulée après une inondation

Malgré toute votre vigilance ainsi que des nombreuses actions de prévention que vous aurez pu mettre en place, il ne sera pas forcément toujours possible d'empêcher une inondation au sein de vos bureaux (même minime). En effet, une simple canalisation cassée peut causer de grands dommages. Il est cependant possible d'évacuer facilement l'eau de vos locaux. Là où une pompe de surface ne sera pas des plus adaptée à cette tâche, vous pourrez, à l'inverse, utiliser une pompe d'évacuation. Portant bien leur nom, vous n'aurez aucun mal à aspirer l'eau et la relâcher à l'extérieur en un minimum d'efforts. Nos produits de la marque française Tecnoma seront parfaitement adaptés à ce genre d'utilisation. Le modèle Tecnoma KTP 500 sera d'ailleurs idéal pour évacuer de l'eau chaude (température pouvant aller jusqu'à 100°) et contenant des produits chimiques.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours