OK
Filtrer vos résultats (21 Produits)
Trier par:

Soyez bien équipés pour le brossage et le récurage des sols !

 Plus d'infos
SS,1325
Chaussures Uvex
Ramettes
Espace cadeaux

Utilisez un racleau pour nettoyer le sol de votre société

Lorsqu'il s'agit d'entretenir régulièrement et correctement les sols de votre entreprise, le racleau s'impose comme un indispensable. Utilisable, à nue, ou en complément d'une serpillière et d'un seau, c'est un outil très utile pour la question du nettoyage de vos locaux. Il en existe de différents types, et offrant différentes particularités (professionnel, industriel ou encore en mousse).Profitez-en pour découvrir, sans plus attendre, nos conseils pour bien nettoyer vos sols.

Savoir trouver le bon racleau selon ses besoins

En vous rendant sur notre site, vous trouverez différents produits professionnels, industriels ou en mousse. Ils ne disposent pas forcément des mêmes avantages et caractéristiques, il est donc primordial de bien savoir les différencier. Les articles professionnels et industriels ont la particularité d'être beaucoup plus résistants. Généralement renforcés avec un support métallique zingué, ils seront très performants pour des travaux lourds. Finalement, ils ne différent que par leur couleur. Le coloris blanc sera pour une utilisation en milieu médical ou agroalimentaire. Tandis que ceux de couleur noire, à usage industriel, seront plus performants face aux solvants et huiles.Enfin, un racleau en mousse (ou caoutchouc) sera très utile pour une utilisation plus courante pour le ménage.

Des balais lave-pont pour un usage professionnel

L'intérêt même d'un balai de la sorte réside dans le fait qu'il permet de nettoyer en profondeur de multiples surfaces.Les fibres, très résistantes, vous permettront de frotter efficacement les saletés et taches incrustées. En utilisant du matériel de la sorte, vous avez l'assurance de ne pas abîmer vos sols, et ce, grâce à la souplesse des poils du balai. Faites également le choix entre fibres 100% naturel, et fibres 100% synthétique. Les deux disposent de qualités diverses.Enfin, découvrez également nos manches à balai avec ou sans filetage, que vous pourrez aisément adapter à votre tête de balai ou votre racleau.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours