Rangement

Plus de rangements, moins de désordre

Pour des locaux ou un entrepôt bien rangé et organisé, des stocks ou des documents qui trouvent une place bien à eux au sein de votre entreprise, la solution la plus simple reste évidemment d'équiper vos locaux de meubles de rangement, armoires ou encore rayonnages. Cependant, avant de procéder à un achat, il est nécessaire de savoir comment choisir un rayonnage pour un rangement efficace.

Nos solutions de rangement pour les grands espaces

Pour ranger votre entrepôt ou votre pièce d'archives, orientez-vous plutôt vers le choix du rayonnage le mieux adapté à votre espace. Conçus pour résister à de lourdes charges (jusqu'à 460 kg par tablette), ils vous permettront de stocker de grands volumes sur des surfaces réduites. Pour vos archives, nous disposons de divers choix de rayonnages simple ou double face (l'avantage de ce dernier réside dans le fait que vous pouvez stocker plus en prenant moins de place qu'avec deux rayonnages simple face). Nos rayonnages les plus résistants sont recommandés pour une utilisation en entrepôt ou en magasin. En effet, leur résistance vous permettra d'entreposer encore plus de produits, pour le stockage ou les points de vente.

Armoires et meubles pour les bureaux

Bien choisir les armoires et les meubles de rangement à installer dans vos locaux est primordial. Outre leur aspect pratique qui leur permettra d'accueillir un grand nombre de documents, il faut également qu'ils se fondent correctement dans le décor. C'est pourquoi nous vous proposons un vaste choix d'armoires afin que vous trouviez le produit le plus adapté, et à moindre frais.

Parmi ces choix existent nos armoires de type « bibliothèque » et nos armoires de rangement plus classiques équipées de portes battantes. Disponibles en différentes finitions (hêtre, chêne, pommier, aluminium, aulne ou encore en merisier), vous trouverez à coup sûr le style qui collera à votre environnement professionnel.

Le retour du meuble à clapets

Enfin, redécouvrez le meuble à clapets, classique et moderne à la fois, il existe en plusieurs modèles, de forme monobloc ou de type armoire de classement (généralement plus grand et plus haut).

N'hésitez plus, parcourez dès maintenant notre gamme de meubles de rangement très complète affichant des prix très variés (de 20€ à 750€), et surtout des finitions diverses (métal, bois de cèdre, chêne…).

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours
Close Message
Exclusivité web