OK
Filtrer vos résultats (243 Produits)
Trier par:

Des rayonnages solides et généreux pour votre atelier

 Plus d'infos
SS,1377
Bon plan
Ramettes
Espace cadeaux

Rayonnage atelier : utilisez un produit multi-usage pour le rangement de votre atelier

Si vous souhaitez pouvoir entreposer facilement des outils ou des fournitures assez lourdes, il est vivement conseillé de s'équiper d'un rayonnage atelier. Disposant de multiples qualités, il vous permettra d'optimiser au mieux l'espace dans votre entrepôt en rangeant très facilement de nombreux objets. Assez polyvalent, et pouvant être modifié comme bon vous semble, c'est un produit très apprécié dans le monde de l'entreprise. Grâce à Bernard, retrouvez donc une vaste sélection de divers rayonnages industriels pour vos locaux. Pensez également à découvrir notre conseil de professionnel : Comment réussir son rayonnage ?

Quel type de rayonnage atelier choisir pour son entreprise ?

Parmi toutes les différentes possibilités qui existent sur le marché, toutes ont des avantages et des caractéristiques différentes. Que ce soit au niveau de l'assemblage du produit ou des matériaux utilisés pour la tablette, toutes les références ne nécessitent pas la même attention. La plupart de nos rayonnages industriels s'assemblent avec le système auto-clip, et ne nécessitent aucunement l'utilisation d'outils, vis ou boulons. Chaque armature s'emboîtant dans les poteaux, le montage de votre rayonnage métallique n'en sera que facilité. Pour le choix de vos tablettes, il convient de prendre différents points en compte avant l'achat. Il est effectivement important de penser au type de produits que vous entreposerez dessus, au poids de ces éléments ainsi qu'à l'environnement dans lequel se trouvera votre rayonnage atelier. En cas d'utilisation en milieu humide, il est généralement recommandé d'opter pour une tablette tôlée. Ce matériau, idéal pour le stockage de produits salissants (comme la peinture, l'huile ou divers produits d'entretien) sera beaucoup plus facile à nettoyer en cas de fuite. À l'inverse, une tablette agglomérée pourra être, elle, plus économique, mais également plus adaptée pour stocker des matériaux non-humides. Enfin, pour votre rayonnage métallique, vous pouvez également faire le choix de la tablette tubulaire. Comme une tablette imputrescible (souvent en plastique), elle permettra la ventilation en continue du produit stocké, ce qui limitera donc de nombreux risques. De plus, vous pourrez adapter votre tablette tubulaire à certains produits, en insérant une tablette galvanisée ou tôlée dessus.

Un rayonnage robuste pour un usage optimal

Pour pouvoir stocker aisément des produits lourds et imposants, mieux vaut équiper son rayonnage atelier d'une structure et d'une tablette résistante. Ainsi, trouvez sur bernard.fr, un vaste choix de différents rayonnages industriels conçus pour le stockage de marchandises lourdes. Nos éléments les moins résistants pourront supporter jusqu'à une charge de 80 kilogrammes par tablette, tandis que nos produits les plus solides supporteront des charges de plus de 500 kilogrammes. Outre l'épaisseur de la tablette, la matière utilisée joue un rôle majeur dans la résistance de l'élément. Effectivement, une tablette tôlée sera plus résistante qu'une tablette galvanisée ou en plastique. Enfin, choisissez la qualité pour vos rayonnages industriels avec des produits d'entreprises reconnues, comme Fast Paperflow, Manuflex ou encore Provost Distribution.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours