OK

Rayonnages

Le partenaire idéla du rangement en entrepôt ou en atelier !

 Plus d'infos

Choisir le bon rayonnage industriel pour votre entreprise

Pour stocker vos marchandises et ranger votre entrepôt, magasin ou pièce d'archives, nous vous conseillons vivement d'étudier la question du rayonnage industriel. L'intérêt de ce type de rangement réside dans le fait qu'il peut accueillir des charges lourdes sur une superficie relativement réduite. Les étagères sont conçues pour accueillir des articles spécifiques. Ainsi, de par leur caractère inoxydable, les tablettes galvanisées accueillent facilement des produits liquides. Découvrez sans plus attendre nos nombreuses références, ainsi que notre conseil de pro : Comment réussir son rayonnage ?

La solution polyvalente du rayonnage industriel

En atelier, le rayonnage assure de nombreuses fonctions. Il est indispensable aux professionnels pour le stockage industriel. Nous proposons des rayonnages de fabrication française, robustes et esthétiques, tôlés ou en résine. Choisissez parmi plusieurs coloris et supports de charge.

Nos modèles évolutifs présentent différentes profondeurs et hauteurs, ils s'allongent à volonté en ajoutant à l'élément « départ » autant d'éléments « suivant » que vous le souhaitez. Que ce soit des tablettes tubulaires, des plateaux Isobois ou des plateaux galvanisés, nos références répondront parfaitement à tous vos besoins.

Notre sélection de plus de 200 rayonnages d'atelier vous permettra de trouver le produit qui convient le mieux. De plus, nous proposons en option, les roulettes pivotantes. Nous proposons de nombreuses solutions de rangement conçues pour accueillir jusqu'à plus de 450 kg par tablette. Vous trouverez évidemment des étagères en métal qui résisteront à la plupart des chocs, ainsi que des rayonnages industriels en résine. Ces derniers possèdent l'avantage d'être imputrescibles et anticorrosion. Vous pourrez ainsi les utiliser aussi bien en intérieur qu'en extérieur.

Rayonnage métallique pour archives : rangez du lourd !

Jusqu'à sept niveaux de stockage industriel, simple face ou double face pour exploiter les deux côtés du rayonnage, nos produits fabriqués en France vous permettront de stocker un maximum d'archives dans un minimum d'espace. Ils sont évolutifs, choisissez donc la longueur qui vous convient. N'oubliez pas de consulter notre gamme de boîtes et caisses d'archivage afin de les associer avec vos rangements.

Faites le choix entre nos étagères simple ou double. Les rayonnages double face vous offriront encore plus de place pour regrouper vos documents à conserver. Vous pourrez stocker jusqu'à 200 kg par tablette.

Pratique, notre gamme rayonnage industriel d'archives dossiers suspendus offre une possibilité de montage des éléments à mi-hauteur afin d'obtenir un plan de travail solide de type établi.

Une gamme complète de rayonnage multi-usage

Pour des besoins moins spécifiques, nous vous proposons les modèles multi-usage. Faciles à monter, ils possèdent également la particularité d'être très rapides à assembler (sans vis ni boulons). Ces modèles sont en résine, imputrescible et anticorrosion, ou en acier à cornières pour un réglage de tablettes tous les 50 cm. Ce rayonnage métallique peut être monté en établi, ce qui vous permettra d'allier aspect pratique et confort de travail.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours
Close Message
Espace détente