OK

Sachets, sacs

L'affaire est dans le sac !

 Plus d'infos

Sachets : répondre aux nouvelles normes antipollution

L'utilisation des sachets en plastique, de plus en plus contrôlée, est en partie responsable de la pollution des océans. Pour freiner l'épidémie, ils sont devenus payants dans la plupart des commerces, et la plupart des sachets plastiques très fins ont même été interdits par l'Union Européenne. Conscients de cette réalité, Bernard a fait le choix de répondre au mieux à cette nouvelle norme européenne en vous proposant des produits biodégradables, plus respectueux de l'environnement.

Des sachets refermables, pour ne pas en perdre une miette !

Notre offre de sacs, cabas, poches et autres pochons propose de nombreux formats. Voici, sans plus attendre nos deux gammes de sacs hermétiques. Nos sachets refermables avec zip seront très utiles pour conserver les petites pièces qui se perdent facilement. L'avantage de ce système réside dans le fait qu'il assure une fermeture hermétique, facilement manipulable aussi bien à l'ouverture qu'à la fermeture. Nous vous proposons des sacs de différentes tailles et de différents formats.

Enfin, nos sachets adhésifs seront parfaits pour mettre à l'abri facilement des objets sensibles à l'humidité.

Notre gamme de sacs respectueux de l'environnement

Parmi les nombreux sacs respectueux de l'environnement que nous vous proposons, n'hésitez pas à découvrir nos sachets à bretelles. Fabriqués avec du polyéthylène basse densité, ils pourront être utilisés pour du compost.

Enfin, nous vous proposons également un large choix de divers sacs en papier kraft. De plus en plus utilisés en grande consommation, en lieu et place des sachets en plastique, ils sont suffisamment solides pour accueillir une charge de plusieurs kilogrammes.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours
Close Message
Exclusivité web