OK
Filtrer vos résultats (30 Produits)
Trier par:

Le bon récipient pour un travail soigné

 Plus d'infos
SS,1507
Bon plan
Ramettes
Espace cadeaux

Choisissez parmi notre large sélection de seaux de ménage

Dans le monde du ménage, il existe de nombreux moyens de nettoyer et laver ses sols. Au-delà de la très classique serpillière, il existe maintenant, et ce, depuis quelques années les balais serpillières. Ce terme désigne trois accessoires différents, à savoir, le balai, le seau ainsi que la grille d'essorage. Lorsqu'ils sont réunis, ces deux derniers éléments forment un seau essoreur. Sur Benard.fr, retrouvez toute une gamme de différents seaux de ménage classiques, essoreurs ou autres presses. Cependant, avant d'aller plus loin, pensez à découvrir nos conseils sur comment bien nettoyer vos sols.

Choisissez les bons produits pour faire le ménage dans votre entreprise

Un nettoyage efficace du sol passe, évidemment, par le choix des bons produits et éléments pour le ménage. Faire ce choix peut paraître très facile, mais il n'en n'est rien. En effet, il existe tellement de produits différents qu'il peut être aisé de s'y perdre. Tout d'abord, il convient de bien choisir son seau. C'est un élément important qu'il ne faut pas prendre à la légère. Plus la surface à nettoyer est vaste, plus le seau doit être grand. À l'inverse, si vous devez simplement nettoyer une petite pièce, nous vous recommandons plutôt de choisir un seau de petite taille. Un seau essoreur peut également être un bon compromis si vous souhaitez prendre soin efficacement de vos sols. Il convient également de bien choisir votre balai… ou du moins le manche. Faites le choix entre un manche classique et un manche télescopique. Ce dernier sera très pratique puisque vous pourrez facilement régler sa taille, tandis que le premier sera beaucoup plus résistant. Enfin, pour des raisons de sécurité, utilisez un panneau d'avertissement afin de prévenir d'un éventuel sol glissant.

Découvrez comment bien choisir votre seau essoreur

Lors du choix de votre seau, il convient de savoir quelle utilisation vous en ferez. Outre la contenance que ce dernier doit avoir, il faut également prendre en compte son côté pratique. Un seau équipé d'une grille d'essorage sera, dans la plupart des cas, l'une des armes les plus redoutables pour venir à bout de la saleté de vos locaux. En effet, grâce à ce système, inventé par Manuel Jalón Corominas, vous n'aurez aucun mal à essorer votre mop. De plus, cela vous permettra de limiter l'utilisation d'eau lors du lavage. La frange du balai sera suffisamment mouillé et humide pour nettoyer une vaste surface avec un seul essorage. Enfin, si vous possédez déjà un seau classique et que vous ne souhaitez pas acheter un seau essoreur entier, faites le choix de vous équiper d'une presse. Pensez cependant à bien faire attention à sa taille afin qu'elle soit compatible avec le matériel que vous possédez déjà.

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours