*Catégorie Fournitures et équipements pour l’entreprise – Étude BVA Xsight - Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr

 

Merci à VOUS !
Votre confiance, notre récompense.

BERNARD Élu Service Client de l’Année

dans la catégorie « Fournitures et équipements pour l’entreprise »

carte france résultat esca bernard

Merci aux collaborateurs

collaborateurs esca bernard

Les raisons de cette note

engagement esca bernard

Engagement

L’engagement de toutes nos équipes, de la relation client à la logistique, garantit des solutions de qualité et une expérience client exceptionnelle.

multicanal esca bernard

Multicanal

Chaque client choisit le canal de contact qui lui convient : web, chat, téléphone ou email.

personnalisation esca bernard

Personnalisation

La connaissance approfondie des données clients nous permet de proposer des solutions sur mesure, parfaitement adaptées à leurs attentes.

satisfaction esca bernard

Satisfaction

Une équipe dédiée aux demandes après-vente des enquêtes régulières pour évaluer l’expérience client, de la commande à la livraison.

Découvrez la vidéo

Interview (production vidéo assistée par IA)

Quelques chiffres clés

picto appel

94%
des appels répondus
en moins d’une minute

picto mail

100%
des emails répondus
dans les 24h

picto site disponible

100%
de disponibilité du site

picto reseau social

100%
de taux de réponse
sur les réseaux sociaux

picto chat

90%
de taux de réponse
sur le chat

picto demandes

150 000
demandes traitées par an

Plus d’infos sur escda.fr - 03 20 11 55 55 - info@bernard.fr