Merci à VOUS !
Votre confiance, notre récompense.
BERNARD Élu Service Client de l’Année
dans la catégorie « Fournitures et équipements pour l’entreprise »
Merci aux collaborateurs
Les raisons de cette note
Engagement
L’engagement de toutes nos équipes, de la relation client à la logistique, garantit des solutions de qualité et une expérience client exceptionnelle.
Multicanal
Chaque client choisit le canal de contact qui lui convient : web, chat, téléphone ou email.
Personnalisation
La connaissance approfondie des données clients nous permet de proposer des solutions sur mesure, parfaitement adaptées à leurs attentes.
Satisfaction
Une équipe dédiée aux demandes après-vente des enquêtes régulières pour évaluer l’expérience client, de la commande à la livraison.
Découvrez la vidéo
Quelques chiffres clés
94%
des appels répondus
en moins d’une minute
100%
des emails répondus
dans les 24h
100%
de disponibilité du site
100%
de taux de réponse
sur les réseaux sociaux
90%
de taux de réponse
sur le chat
150 000
demandes traitées par an
Plus d’infos sur escda.fr - 03 20 11 55 55 - info@bernard.fr