OK

Vestiaires

Les vestiares pro se la jouent collectif !

 Plus d'infos

Vestiaire industriel : trouvez le meuble adapté à vos besoins !

De nombreuses contraintes existent dans le monde professionnel et peuvent amener à réorganiser l'agencement de ses locaux. De nombreux meubles permettent de gagner facilement de l'espace. Parmi ceux-ci, le vestiaire industriel offre de nombreuses possibilités en termes de volume, de couleurs et s'adaptera aisément aux industries propres, comme salissantes. Découvrez plus de détails dans notre article : Choisir son vestiaire en fonction de son activité.

Vestiaire démontable ou monobloc ?

VestiaireVoilà deux produits sensiblement différents, qui ne disposent pas des mêmes caractéristiques. Ainsi, un vestiaire monobloc est livré déjà monté et prêt à l'emploi. C'est donc un produit facile à déplacer qui simplifiera l'aménagement de vos locaux. Notre gamme est constituée d'un grand nombre de vestiaires industriels de deux à quatre cases, qui seront très robustes mais également parfaitement adaptés aux industries propres ou salissantes.

Cette sélection d'articles vous propose également des vestiaires munis de toits inclinés, qui empêchera les dépôts d'objets (recommandé en milieu hospitalier), ainsi qu'un kit de quatre pieds en option, ce qui facilitera le nettoyage de vos sols.

Pour le sur-mesure, vous trouverez chez Bernard le meilleur du vestiaire démontable. Contrairement à son cousin monobloc, ce type de produit sera livré en kit et devra être monté par vos soins. Cependant, il vous permettra de réaliser des ensembles très homogènes et extensibles à souhait. Ces modèles sont généralement recommandés pour des installations dans des endroits exigus, voire difficiles d'accès.

Notez bien qu'il est indispensable de posséder un élément dit « départ » afin de débuter le montage de votre ensemble (voir vidéo ci-contre). Un vestiaire démontable pourra ensuite être agrandi avec les éléments « suivant ».

Choisir facilement son vestiaire industriel pour l'industrie propre ou salissante

Sur notre plateforme, nous disposons de deux gammes particulières de vestiaires pour votre entreprise : la gamme « industrie propre », et la gamme « industrie salissante ». La première est essentiellement composée de références de 30 centimètres de largeur, et qui ne disposent que d'un seul compartiment pour les vêtements, étant donné que la séparation entre les vêtements de ville et de travail n'est pas obligatoire. Ils sont également équipés d'une tablette ainsi que d'une tige porte-cintres.

À l'inverse, notre gamme « industrie salissante » est composée de vestiaires de 40 centimètres de largeur équipée d'une cloison verticale, ce qui permet une séparation entre les vêtements de ville et de travail. Tout comme ceux de la gamme « industrie propre », ces vestiaires sont équipés d'une tablette et d'un porte-cintres. Enfin, pour préserver vos effets personnels de tout vol, optez pour un cadenas qui sécurisera l'accès à votre vestiaire industriel.

Fabriqués en France, nos produits monoblocs et démontables bénéficient d'une excellente qualité de finition et combleront vos besoins professionnels. De plus, afin de faire le bon choix, consultez notre conseil de pro : Comment choisir son vestiaire ?

Articles consultés récemment

Les articles que vous avez consultés lors de vos dernières visites.

Tous vos articles consultés seront placés ici.

loadingchargement en cours
Close Message
Exclusivité web