Le n°1 de l'hygiène, de l'entretien et de la sécurité en entreprise
03 20 11 55 55

Du lundi au vendredi de 8h à 18h30

Devis
0
Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
Médias sociaux
Nos services

Bernard et les médias sociaux

Au delà de ses activités commerciales, la société Bernard tâche d'être à la hauteur des attentes de ses clients, dans sa communication traditionnelle, mais aussi grâce aux outils les plus actuels. Les médias sociaux favorisent des relations moins formelles et plus réactives, tout en soignant la e-réputation de Bernard.

Facebook

Bien que dernière création en date, la page Facebook Bernard France SAS n'en est pas moins une des plus visitées parmi les pages sociales de la marque. Via cette page à vocation d'échange et de communications diverses, Bernard ouvre ses portes à ses clients et aux acteurs B2B du secteur. Ainsi, Facebook contribue à promouvoir l'image de notre marque.

Twitter

Actif depuis 2012, le compte Twitter Bernard diffuse occasionnellement les conseils et astuces du moment, ou vante les mérites de ses produits et services, le tout sur un ton léger parfois décalé. Un bon moyen de connaître en temps réel nos offres éphémères et de les partager en un clic !

Youtube

Afin de mieux mettre en lumière les produits qui sont proposés dans ses pages, Bernard a réalisé une centaine de vidéos démonstratives et explicatives. Retrouvez l'ensemble de ces mini-films sur page Youtube Bernard. C'est également à cet endroit que les vidéos Conseils & Astuces sont répertoriées. Tout ce qu'il faut savoir sur des sujets aussi variés que le papier toilette, les vestiaires ou la propreté dans les sanitaires est à portée de clic ! Abonnez-vous sans attendre et ne manquez aucune de nos vidéos !

LinkedIn

Sans conteste la page la plus professionnelle parmi nos médias sociaux, LinkedIn permet à Bernard d'acquérir une visibilité supplémentaire sur la scène B2B et de garder le contact avec de nombreux collaborateurs, proches et moins proches. Cet outil permet également de publier et de partager directement des contenus didactiques à destination des professionnels ou des particuliers.