N°1 de l'hygiène, de l'entretien et de la sécurité en entreprise
Devis
1
Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
spinner

Armoires entretien

Une armoire d'entretien : la solution anti-désordre

Dans une entreprise, le manque de place peut parfois se faire ressentir. En effet, l'accumulation de divers produits d'entretien ou de matériel conçu pour le nettoyage professionnel, peut entraîner un certain encombrement. À terme, cela peut être gênant pour circuler dans les locaux, ou bien même simplement esthétiquement. Parti de ce constat, Bernard vous propose donc diverses armoires d'entretien, dans le but de vous faciliter la vie du mieux possible.

Pourquoi choisir une armoire d'entretien en résine ?

Les armoires d'entretien en résine possèdent de nombreux avantages propres à elles-mêmes. Contrairement à ses cousines faites de métal, les armoires en résine ont la particularité de ne pas être sujette à la rouille, puisque qu'elles ne sont pas composées de fer ou de métal. Leur composition leur permet de résister aux phénomènes météorologiques courant tels que la pluie, l'ensoleillement, la grêle, l'humidité, etc. En effet, vous pouvez aussi bien les utiliser en intérieur qu'en extérieur. Les armoires en résine sont également imputrescibles (elles ne moisissent pas), résistent aux rayures et ne se plient pas. Disponibles en différentes configurations, vous aurez le choix entre diverses finitions une ou deux portes, haute ou basse, un ou deux compartiments.

À l'inverse, quelles sont les qualités des armoires d'entretien en métal ?

Nombreuses sont les qualités des armoires en métal. Résistantes et esthétiques, elles se fondent parfaitement à votre univers de travail. Leur grande capacité de rangement peut leur permettre d'accueillir un aspirateur, comme notamment l'armoire 900. Bien plus qu'une simple armoire à balai, ce type d'armoire d'entretien en métal accueille tous vos équipements professionnels : brosserie, balais, manches, aspirateurs, produits d'entretien, linge professionnel, etc. Ces armoires d'entretien sont également équipées d'une serrure intégrée à la porte, ce qui leur permettra d'être fermée en toute sécurité.

Outre la classique armoire de rangement de matériel d'entretien en métal, Bernard vous propose l'armoire phytosanitaire. Conçues conformément à la législation, elles vous permettront de stocker des produits phytosanitaires en toute quiétude.

Il existe une toute autre utilisation des armoires métallique. En effet, une armoire en métal ne se destine pas forcement à être utilisée comme une armoire de rangement de produits d'entretien. Elle convient également parfaitement au rangement de dossiers, d'archives, etc. Bien qu'il existe des armoires plus bien esthétiques pour le rangement en bureau, ces armoires en métal peuvent être très pratiques. Et puis, le métal noir c'est tendance non ?

Retrouvez toutes nos références en matériel d'entretien !