N°1 de l'hygiène, de l'entretien et de la sécurité en entreprise
Devis
1
Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
spinner
Produits Vileda
Blog

Les produits Vileda : l'innovation au service de l'entretien et de l'hygiène

Lancée en 1948 en Allemagne par la famille Freudenberg, la marque Vileda tire son nom du dérivé de « Wie Leder » qui signifie « comme du cuir ». En effet le premier succès de l'entreprise familiale - la fameuse chamoisette spéciale vitre, est faite en cuir synthétique. Depuis Vileda a bouleversé les codes du nettoyage grâce à ses nombreuses innovations comme les balais à franges en microfibre, les seaux essoreurs ou encore ses lavettes ultra absorbantes. La qualité des produits Vileda est aujourd'hui reconnue dans le monde entier, ce qui en fait une marque leader sur le marché des produits de nettoyage.

La qualité allemande au service du nettoyage

La qualité. Voilà le leitmotiv de Vileda. Tout au long de leur cycle de vie, les Vileda sont continuellement améliorés. Vileda a le désir de conserver la très grande qualité de ses produits avec comme but final la satisfaction client.

Depuis ses débuts, la marque Vileda a toujours été à la pointe de l'innovation. Encore aujourd'hui, les produits de la marque allemande offrent un confort d'utilisation toujours plus grand, allié à un design agréable et moderne.

L'une des nombreuses innovations de la marque Vileda.

Une attention particulière est accordée à la durabilité des produits, ils sont fabriqués à partir de matériaux sûrs et issus d'une technologie de pointe. Vileda teste soigneusement tous ses produits en laboratoire et en développe sans cesse de nouveaux. Le design n'est pas en reste, en plus d'être fonctionnel, l'esthétique est au rendez-vous, que ce soit pour des seaux essoreur ou pour des balais à franges.

Fabriquer les produits Vileda tout en respectant la nature

Le développement durable occupe une place importante dans la conception de leurs produits. Vileda cherche à éviter l'utilisation de substances dangereuses durant son processus de production. Les 13 usines de la marque sont certifiées ISO 14001 et OHSAS 18001 et l'approvisionnement des matières premières respecte le principe de « REACH ».

Environ 1900 tonnes de fibres recyclées et 2200 tonnes de plastiques recyclés sont utilisés chaque année en tant que matières premières pour nombres de leurs produits.

C'est pour toutes ces raisons que Bernard distribue les Vileda. Parce que, comme nous, la qualité, le client et l'impact de l'entreprise sur l'environnement sont des priorités.
source : http://www.vileda.com/fr/about-vileda/brand

© Bernard | 11 Octobre 2016

Nos promotions du moment

Nos promotions du moment

Ce contenu didactique vous est proposé à titre informatif et n'engage en rien la responsabilité de Bernard.