Le n°1 de l'hygiène, de l'entretien et de la sécurité en entreprise
Devis
2
Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
spinner
WW - 971680
Indisponible

25 boites archives Raja, dos 10 cm, jusqu'à 15 kilos, certification FSC, coloris brun/vert

Livré en 24/48h

À partir de
19,75 €  HT

En achetant par 3+



Description détaillée

Les boites d'archives 100% recyclées et recyclables de la marque Raja sont idéales pour classer, archiver ou ranger vos dossiers. Que ce soit au bureau ou à la maison, ces boites peuvent s'avérer très utiles.
Le bonus de ces boites Raja est qu'elles permettent d'annoter sur 3 faces de façon verticale ou horizontale. Elles sont très pratiques pour l'indexation. Vous pouvez donc adapter l'endroit d'annotation selon vos besoins et vos configurations d'archivage.
De plus, les boites archives Raja disposent d'œillets de préhension dans le but de faciliter sa prise en main.
De coloris brun/vert, les caisses d'archives sont réalisées en matière kraft. Le carton est 100% recyclé et recyclable. Il détient la certification FSC. Aussi, le fond de chaque caisse est doublé et possède des renforts latéraux.
Chaque boite d'archives peut supporter jusqu'à 150 kg de pression et peut contenir jusqu'à 15 kg de dossiers. Autre caractéristique, elles ont une dimension intérieure L.43 x l.35 x H.25 cm.
Enfin, la largeur du dos de chaque boite archives est 10 cm.
A noter que les caisses sont livrées à plat pour gagner de la place de stockage avant utilisation. Le montage est facile et rapide.
 
Résumé des caractéristiques des boites archives Raja :
• Lot de 25 boites archives
• Dos 10 cm
• Dimensions intérieures L. 24,5 x l.33 cm
• Supporte jusqu'à 150 kg de pression
• Contient jusqu'à 15 kilos de dossiers
• Matière en carton kraft 100% recyclé et recyclable
• Coloris brun/vert
• Certification FSC
 
Qu'est-ce que la certification FSC ?
Fondé en 1993, le Forest Stewardship Council (Conseil du Soutien de la Forêt en français) est un label environnemental qui assure une production du bois dans une démarche de gestion durable des forêts.
Les principes du FSC sont le respect des traités internationaux, le respect de travailleurs forestiers et des communautés locales, le respect des droits des peuples autochtones, le respect de la diversité biologique des écosystèmes et de l'environnement, et enfin la restauration et la conservation des forêts naturelles.