Le n°1 de l'hygiène, de l'entretien et de la sécurité en entreprise
03 20 11 55 55

Du lundi au vendredi de 8h à 18h30

Devis
0
Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
  • Doses pour entretien des fosses septiques Spado biologique, boîte de 52
Doses pour entretien des fosses septiques Spado biologique, boîte de 52 - 1
WW - 114230

Doses pour entretien des fosses septiques Spado biologique, boîte de 52

Livré en 24/48h
Fiche de données de sécurité À partir de
32,20 €  HT

En achetant par 12+


  • Usage : Entretien fosses septiques
  • Dangereux : Non
Voir la description détaillée

Caractéristiques

marque :
SPADO
usage :
Entretien fosses septiques
Dangereux :
non

Description détaillée

Ces doses Spado pour entretien des fosses septiques sont vendues en boîte de 52 sachets hydrosolubles, ce qui permet de ne pas avoir de déchet dans la fosse septique. Il s'agit d'une formule biologique ne comportant pas de pictogramme de danger et à base de bactéries et d'enzymes. Ainsi, le produit respecte les fosses septiques, ainsi que les fosses toutes eaux, les bacs à graisse, plastique, métaux et alliages, etc.
Comment agissent les sachets hydrosolubles Spado dans votre fosse septique ? En les utilisant via vos toilettes, ils réactivent et nourrissent la flore bactérienne de la fosse septique, permettant un fonctionnement optimal de celle-ci. Ainsi, en s'attaquant directement à la source des matières grasses et organiques de la fosse, ces matières s'en retrouvent dégradées.
Les doses Spado pour entretien des fosses septiques sont aussi très efficaces pour lutter contre les amas de boues. Elles provoquent la croissance des micro-organismes présents dans la fosse et l'assainissement des boues. Cela permet d'anticiper et ainsi d'éviter la formation de bouchons, limitant les risques de vidange onéreuse de fosse septique. En outre, vous éliminez toutes les mauvaises odeurs susceptibles d'émerger de la fosse.
La boite de 52 doses Spado pour entretien des fosses septiques vous permet ainsi de traiter votre fosse septique pendant 1 an (un sachet par semaine).
 
Mode d'emploi du produit
Pour un entretien courant, comme évoqué, 1 sachet par semaine suffit, en se basant sur un dosage pour un foyer de 4 à 5 personnes et une fosse de 1000 litres. Le produit est pré-dosé et ne nécessite pas de manipulation particulière. Il suffit de jeter le sachet hydrosoluble sans l'ouvrir dans la cuvette des toilettes et de tirer la chasse d'eau. Il est préférable de se laver les mains après utilisation.
Les doses Spado pour entretien des fosses septiques sont également utilisables en traitement de choc, en utilisant 3 sachets sur une semaine pour permettre la dissolution d'éventuels bouchons.

Documents à télécharger