Un e-mail contenant la procédure de modification de mot de passe sera envoyé uniquement si un compte est enregistré avec l'adresse e-mail saisie. Notez que chaque demande de nouveau mot de passe est associée à un cryptage unique qui garantit la sécurité de votre compte. Veuillez ne pas multiplier les demandes.
Bienvenue sur notre nouveau site !
Pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à modifier votre mot de passe
C'est parti !
Un e-mail vient d'être envoyé à l'adresse :
Si vous ne recevez pas cet e-mail dans les 30 minutes, vérifiez vos courriers indésirables, et ne multipliez pas les demandes. En cas de problème, contactez notre Service Clients.
Un classeur quatre anneaux est un outil de rangement indispensable et pratique pour ranger les documents et dossiers au bureau.
Idéal pour conserver les factures et autres documents administratifs, le classeur quatre anneaux est largement utilisé dans tous les services de l'entreprise. Avec son système d'ouverture et fermeture des anneaux en une fois et son bouton poussoir, le classeur Esselte Vivida peut être utilisé d'un seul geste pour un classement rapide des feuilles. Son dos de 4,2 cm permet de classer jusqu'à 190 feuilles de format A4. Les couleurs assorties vives de la gamme Vivida d'Esselte apporteront une touche de gaïeté dans les bureaux. Contribuant au stockage des données, ces classeurs sont facilement accessibles et peuvent être consultés à tous moments.
Classeur 4 anneaux posés sur la 3ème de couverture
Format 26 x 32 cm pour documents A4
Matériau : carton rigide recouvert de polypropylène 5/10e
Largeur du dos de 4,2 cm
Etiquette de dos 115 x 20 mm
Mécanisme de fermeture : 4 anneaux ronds de diamètre 2,5 cm