Le n°1 de l'hygiène, de l'entretien et de la sécurité en entreprise
03 20 11 55 55

Du lundi au vendredi de 8h à 18h30

Devis
0
Reprenez vos achats là où vous vous étiez arrêté.
Engagement qualité
Nos services

Bernard, une qualité de services labélisée
depuis plus de 30 ans !

En tant qu'entreprise tournée vers l'avenir, Bernard place la satisfaction du client au centre de sa mission. Il s’agit là d’un élément primordial de réussite, non seulement pour son organisation, mais avant tout pour ses clients puisqu’une parfaite qualité de service permet d’offrir aux utilisateurs les meilleures réponses à leurs attentes.

Bernard s’engage formellement auprès de ses clients

Pour que notre engagement soit visible et sans ambigüité, Bernard a choisi d’être jugé par ses pairs sur sa capacité à offrir le meilleur service client.

À plusieurs reprises, Bernard s'est distingué parmi les meilleurs sites e‑commerce et s'est vu attribuer l'argent du prix du meilleur site e‑commerce dans la catégorie « vente aux professionnels » lors de la 12e édition de la nuit des Favor’i de l’e‑commerce organisée par la Fevad pour l'année 2019.

L'année précédente, l'enseigne nordiste avait terminé à la cinquième place, et n'a eu de cesse de s'améliorer pour tendre vers une qualité de service à la hauteur des attentes de ses clients.

Membre de la Fevad : la qualité au service des entreprises et des consommateurs

Membre Fevad

Bernard fait partie de la Fédération du e‑commerce et de la vente à distance (Fevad) depuis 1982 et fait valoir la qualité de ses services sur la scène Française aux côtés des plus grandes entreprises de l'hexagone.

Les membres de la Fevad partagent leur expertise en termes de stratégies, expérience et technologies pour tendre vers un meilleur développement du e-commerce.
Parmi les actions mises en œuvre par la Fédération dans le cadre des missions qui lui sont confiées par ses adhérents, figurent notamment :

  • L’échange et le partage d’expérience entre l’ensemble des acteurs de la chaîne de valeur.
  • La diffusion de l’information et de la connaissance sur les marchés, les techniques et les métiers du e‑commerce.
  • Le renforcement de la confiance dans l’achat en ligne à travers la promotion des valeurs de transparence et de respect des clients.
  • Le développement de la médiation au service des entreprises et des consommateurs.
  • La défense des intérêts du secteur en France et en Europe, dans le cadre d’un dialogue suivi avec l’ensemble des parties prenantes.

ISO 9001 : notre démarche qualité est certifiée !

S’améliorer sans cesse, se mobiliser pour respecter ses engagements, mettre en œuvre de nouvelles pratiques, anticiper les comportements, Bernard s’impose de respecter cette ligne de conduite.

Forte de cette philosophie partagée, l'entreprise Bernard s’est vu doublement certifiée par AFNOR Certification pour ses actions en matière de qualité, de satisfaction client, de protection de l’environnement, de sécurité et de développement durable.

Leader de la certification des systèmes de management, la marque AFAQ d’AFNOR Certification s’est imposée en France, comme à travers le monde, comme une référence d’exemplarité sur les grands enjeux des organisations : qualité (ISO 9001) et environnement (ISO 14001).

 Télécharger la certification ISO 9001 de Bernard

Les enjeux de la certification ISO 9001 sont multiples :

  • Montrer notre engagement à améliorer nos process, la qualité de nos prestations et notre impact environnemental.
  • Anticiper et répondre au mieux aux attentes de nos clients.
  • Anticiper l’évolution de la réglementation pour maintenir nos activités en conformité.

Pour Bernard, chaque avis compte

Trustpilot

Parce que la satisfation des utilisateurs est au cœur de sa démarche, Bernard à choisi la transparence en offrant la possibilité à chaque client de partager son expérience de commerce en ligne.
En effet, grâce à la technologie Truspilot®, chaque client a la possibilité de noter la prestation de bernard.fr et de la commenter publiquement.

Trustpilot® est une plateforme d'avis ouverte à tous. Ce dispositif est un véritable cercle vertueux puisque la confiance des clients mérite un service parfait et ainsi Bernard s’assure, en leurs donnant la parole, que sa qualité de service est à la hauteur cette confiance.

De plus, le partage d’expériences aide les internautes à prendre de meilleures décisions et aide Bernard à s'améliorer continuellement.

La qualité des services qu’offre le site bernard.fr est garantie par ses nombreux labels et la transparence qui est offerte aux utilisateurs vous assure d’avoir trouvé le fournisseur professionnel dont votre entreprise a besoin.