Cette lavette en microfibre GREENSPEED est conçue pour le nettoyage régulier de nombreuses surfaces en environnement professionnel. Sa matière microfibre offre un pouvoir nettoyant et absorbant élevé, utile pour les opérations d’entretien courant dans les bureaux, collectivités, établissements recevant du public ou zones de travail.
La lavette GS Element permet d’absorber jusqu’à 5 fois son propre poids, ce qui facilite l’essuyage et le nettoyage avec une bonne capacité de reprise des liquides. Sa finition avec bords solides contribue à limiter le rétrécissement au fil des lavages, pour un usage répété dans les équipes de nettoyage.
Proposée en lot de 50 lavettes bleues, elle facilite l’organisation des stocks, le réassort et la répartition du matériel entre plusieurs postes ou agents d’entretien. Sa couleur bleue peut également aider à différencier les usages selon les protocoles internes de nettoyage.
Lavable au moins 300 à 600 fois, cette lavette en microfibre convient aux besoins professionnels nécessitant un textile d’entretien réutilisable. Elle bénéficie du Nordic Ecolabel, information utile pour les achats intégrant des critères environnementaux documentés.
Cette lavette GREENSPEED associe capacité d’absorption, réutilisation et conditionnement adapté aux besoins des professionnels pour simplifier l’entretien quotidien des surfaces.