Formule sans aldéhyde, nettoie et désinfecte efficacement les sols, murs, matériels, dispositifs médicaux.Bactéricide : EN 1040, EN 1276, EN 13727.
Mycobactéries : EN 14348, EN 14563.
Levuricide : EN 1275, EN 1650, EN 13697.
Fongicide : EN 1275, EN 1650 EN 13697.
Actif EN 14476 sur virus HIV-I, BVDV (virus modèle HCV) et PRV (virus modèle HBV) et Herpèsvirus, coronavirus, vacciniavirus.
Dilution 0,25% soit 20 ml pour 8 L d'eau.
Sans rinçage.
Parfum agrumes.
Le lot de 500 doses de 20 ml.
Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci soit indispensable, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l'environnement.
H290 : Peut être corrosif pour les métaux.
H315 : Provoque une irritation cutanée.
H410 : Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.
H318 : Provoque des lésions oculaires graves.
Conformément à la réglementation en vigueur, l’achat de ce produit biocide destiné aux professionnels nécessite la détention d’un certificat Certibiocide. Avant toute commande de produits concernés, vous devrez fournir un Certibiocide valide. Sans ce justificatif, la commande ne pourra pas être validée.