La plaque d'union pour borne à déchet modulaire Roxy permet d'associer des bornes de tri à ouverture frontale afin de composer un point de collecte plus cohérent et mieux organisé. Elle est destinée aux installations de poubelles tri sélectif utilisées dans les environnements professionnels où la séparation des déchets doit rester claire et structurée.
Conçue pour compléter une borne à déchet modulaire Roxy, cette plaque d'union facilite l'alignement et le regroupement des modules. Elle contribue ainsi à créer une station de tri plus lisible pour les utilisateurs, dans les espaces de circulation, zones communes, bureaux, établissements recevant du public ou locaux professionnels équipés de bornes compatibles.
Fabriquée en acier poudré époxy, elle présente une finition noire sobre, adaptée à une intégration discrète avec les bornes concernées. Ses dimensions carton sont de 38 x 15 x 0,5 cm, une information utile pour anticiper la réception, le stockage ou la préparation de l'installation.
Cette plaque d'union MEDIAL est un accessoire pratique pour structurer un ensemble de tri sélectif modulaire Roxy et améliorer l'organisation des points de collecte en milieu professionnel.