Lot de 2 habillages métal pour poubelles tri sélectif, conçu pour équiper un meuble Alitri de 90 L et améliorer l’intégration des points de collecte dans les espaces professionnels.
Ces habillages ROSSIGNOL permettent d’habiller un meuble dédié au tri sélectif, afin de structurer les zones de collecte des déchets dans les bureaux, collectivités, espaces communs ou sites recevant du public. Leur finition gris manganèse offre un rendu sobre, adapté aux environnements professionnels où l’organisation et la présentation des équipements comptent.
Fabriqués en acier poudré anti-UV traité anticorrosion, ces habillages sont conçus pour conserver leur aspect dans le temps et accompagner un usage régulier. Le lot comprend 2 habillages métal. Les dimensions indiquées sont de 617 x 1 x 720 cm, pour un poids produit de 8,2 kg.
Ce conditionnement en lot de 2 facilite l’équipement ou le remplacement simultané des éléments d’habillage sur un meuble Alitri 90 L. Il contribue à harmoniser les installations de tri et à rendre les points de collecte plus lisibles et mieux intégrés dans les locaux professionnels.